Résolu AIDE - Rapport de stage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 248
RGCoins
25
Dans mon rapport de stage j'ai cette feuille a remplir mais je sais pas pourquoi ya deux colones j'ai demandé a mes amis il ont memee pas comencer :nrv:

Up up vraiment important !!!

Nom du responsable, je pense que sa doit être le nom de celui qui dirige cette partie de l'entreprise
Et nom du service, j'sais pas trop comment t'expliqué :/ Style à l'hôpital y'a plusieurs services tu vois ? Urgence, consultation etc... Ba c'est à peu près sa ;)
Voilà, après je sais pas si j'ai raison :) En tout cas, bon courage !

Nom du responsable, je pense que sa doit être le nom de celui qui dirige cette partie de l'entreprise
Et nom du service, j'sais pas trop comment t'expliqué :/ Style à l'hôpital y'a plusieurs services tu vois ? Urgence, consultation etc... Ba c'est à peu près sa ;)
Voilà, après je sais pas si j'ai raison :) En tout cas, bon courage !
Ils ont meme pas expliqué des prof a la c*n jvai voir si ya pas des consigne sur les feuille :@

Normalement ta un carnet de bord à présenter (tu mets ce que tu vois et ce que tu apprends chaque jour) + une fiche métier (sur le métier de ton tuteur) + fiche entreprise (détail sur l'entreprise, info, photos etc ...) et tu as un dossier à lire pour t'aider ^^ ;)

je pense que dans la première colonne tu met le nom de celui qui dirige, qui embauche, etc...
et dans la deuxième ba je sais pas... je pige rien :mdr:

Dans mon rapport de stage j'ai cette feuille a remplir mais je sais pas pourquoi ya deux colones j'ai demandé a mes amis il ont memee pas comencer :nrv:

Up up vraiment important !!!
Je t'aides pour 1 Starpass .
...
...
je plaisante service c'est par exemple ( Pas sûr ) style envoyer le courrier c'est envoi de courrier , recevoir un courrier c'est réception d'un courrier ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour