Résolu [AIDE]Qui peut me laisser gagner 11 courses ( Casiers Judiciaires )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NayCraft

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour debloquer les elements du LS Customs et il me reste 11 course pour debloquer le dernier element la peinture chrome et des autres trucs Sa serait super sympas de m'aider

Merci de votre attention!!:):):)

Jai choisis Casiers Judiciaires car les courses sont rapides a faire
Je vais mettre 1 tour qu'y va durer 28 secondes et qui donc vous perderez 308 seconde = Environ 5 minutes+Les 2 ou 3 minutes pour lancez la course donc environ 8 a 10 minutes.

Vraiment personne pour m'aider

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vraiment personne pour m'aider

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi si tu veux dans l'après midi

Demain si tu peut ???

============================================================================================================================================================================================

Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour debloquer les elements du LS Customs et il me reste 11 course pour debloquer le dernier element la peinture chrome et des autres trucs Sa serait super sympas de m'aider

Merci de votre attention!!:):):)
Moi je veux bien taider mais tu m'aideras en retour car moi aussi je cherche a tout debloquer au ls customs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour