Aide pseudo de trickshoteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZoqsOG
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZoqsOG

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour je vais rejoindre une team trickshot & feed bientôt mais j'ai un pseudo de kikoo qui est d'ailleur le même que celui du forum^^ je voudrais savoir votre avis sur cela: Ar_Grafity / Ar_Stay / Ar_ Vehqo / Ar_ Delux
Ar_Drew / Ar_Zoqhs / Ar_Crypth Si vous avez d'autres suggestions ou d'autres idées faites le moi partager !:rêve:

Utilise ça si tu veux:

C'est un générateur de pseudos, t'as des milliers de possibilités! :)

Utilise ça si tu veux:

C'est un générateur de pseudos, t'as des milliers de possibilités! :)
merci sa va etre difficile par contre

Pourquoi difficile?
Parceque je suis...Difficile j'ai tellment le choix que je demande votre avis sur tous les pseudo psq je les aimes bien

Parceque je suis...Difficile j'ai tellment le choix que je demande votre avis sur tous les pseudo psq je les aimes bien

Je viens de trouver: Ar_Ekoh
T'aimes bien? :)

Bonjour je vais rejoindre une team trickshot & feed bientôt mais j'ai un pseudo de kikoo qui est d'ailleur le même que celui du forum^^ je voudrais savoir votre avis sur cela: Ar_Grafity / Ar_Stay / Ar_ Vehqo / Ar_ Delux
Ar_Drew / Ar_Zoqhs / Ar_Crypth Si vous avez d'autres suggestions ou d'autres idées faites le moi partager !:rêve:
Ar_Delux est meilleur

si tu veut trouver un bon pseudo cherche dans ta tête fait des mélanges de mots inverse des lettres etc !! :p

Ar_TrickChiotteur :troll:
Nan sérieusement Ar_Vehqo est pas mal pour ma part !

Néo'

Appelle toi FAZE WARTEK lel

ou au pire appelle toi SOAR TRICKSHOTEUR :)

Comme tout le monde, tu prends ton pseudo, tu mets OG devant et paf, pseudo de trickshotteur. :troll:

Comme tout le monde, tu prends ton pseudo, tu mets OG devant et paf, pseudo de trickshotteur. :troll:
tkt sebon le topic jvai le deplacé en resolue tfaocn j'ai trouvé merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour