Résolu aide Ps3TrophyIsGood

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
699
RGCoins
25
je fait toute la manip qu'il faut faire pour pouvoir faire un instant platine mais quand je emt le dossier des trophées de mon jeu ça fait ça , la barre verte en haut à droite pourquoi ? et du coup quand je fait instant platinum j'ai une erreur, quelqu'un peut m'aider svp ?

Les jeux listés rouges sont ceux qui tu as déjà, la barre en haut à droite correspond à l'xp que tu gagnes au total, donc avec ces trophés là, tu as déjà gagné 90pts

Les jeux listés rouges sont ceux qui tu as déjà, la barre en haut à droite correspond à l'xp que tu gagnes au total, donc avec ces trophés là, tu as déjà gagné 90pts
oui ça j'avais compris juste je peux pas faire instant platine, j'ai une erreur

oui ça j'avais compris juste je peux pas faire instant platine, j'ai une erreur
Ah pour l'erreur je sais pas désolé j'ai toujours fait ça avec des game avec aucun trophée débloqués ^^'

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu sais comment me remercier :espion:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
j'ai regardé ce tuto enfaite donc voila
Tu as bien parametré les fichiers qu'il t'as indiqué ?

Tu as mis le consoleid d'origine de ta PS3 ?
Et il ne faut pas que tu mette un cid partagé pendant que tu le fais hein !
Et tu as mis le bon id de ton compte ? (0000000??)

Tu as bien parametré les fichiers qu'il t'as indiqué ?

Tu as mis le consoleid d'origine de ta PS3 ?
Et il ne faut pas que tu mette un cid partagé pendant que tu le fais hein !
Et tu as mis le bon id de ton compte ? (0000000??)
oui j'ai tout bien mis, juste enfaite on ne peut pas faire un instant platine sur les jeux où l'on a déjà des trophées .. parce que j'ai testés sur un jeux ou j'ai 0% et ça a marché

oui j'ai tout bien mis, juste enfaite on ne peut pas faire un instant platine sur les jeux où l'on a déjà des trophées .. parce que j'ai testés sur un jeux ou j'ai 0% et ça a marché
Bah dans ce cas la solution est simple :ok:
Tu supprime le dossier contenant les trophées déjà acquis de ta PS3 (avec filezila ou multiman). Ensuite tu lance le jeu (ça va faire un nouveau dossier), tu prend le dossier et tu fais la manip avec.
La j'ai mérité ma récompense, non ? :troll:

Tu supprime le dossier contenant les trophées déjà acquis de ta PS3 (avec filezila ou multiman). Ensuite tu lance le jeu (ça va faire un nouveau dossier), tu prend le dossier et tu fais la manip avec.
répond ici au 2 questions pls <3 http://reality-gaming.fr/threads/ps3trophyisgood.308084/

ça marche pas, lai supprimé le dossier avec les trophée de minecraft et ça reste quand même ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour