Résolu aide ps3 trophy is good

lagwagon33

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur le site un très bon tuto qui explique en vidéo comment débloquer des trophées ps3 avec le logiciel ps3 trophy is good que j'ai téléchargé.

Je dispose d'une PS3 CFX rebug et ma connexion ftp fonctionne bien avec ps3 ftp client mais impossible de configurer Filezilla comme dans le tuto vidéo.

Je n'arrive pas à renvoyer le fichier modifié de trophy is good vers ma ps3. Pourriez vous faire un complément de tuto pour m'aider ?

De plus, je pense avoir fais des conneries en transférant des fichiers car je recois régulièrement des alertes de mon antivirus (Kaspersky)....

Dernière question : est il possible de débloquer certains trophées et pas tous (pas d'instant platine) car je prends l'exemple d'un jeu : Max payne 3 ; il ne me reste que 2 trophées difficile à faire tomber, je suis à 45% et trophy is good ne fonctionne pas car je pense que mes dates d'obtention des trophées ne correspondent pas avec le random du logiciel. En effet, si j'obtiens réellement un trophee et 01/01/2015 et que trophy is good m'attribue le meme trophee à une autre date, il doit y avoir un bug. Bilan : ca ne marche pas pour moi !!!

toutes vos réponses seront les bienvenues

Alex

Certains jeu déjà synchro PSN ne fonctionne pas en instant platine.
-xenoverse
-max pagne 3
- assassin creed 3 ...
Mais si tu veux vraiment les débloquer dans ce cas la fait le via des saves 100 pourcents :ok:
Pour modifier un dossier trophée tu le copie sur le bureau et tu modifie ensuite tu le remet dans le dossier trophée mais via filezilla donc tu cherche le fichier sur le bureau mais via filezilla et tu le glisse dans le dossier trophée.

Pour faciliter tes instant platines tu peux paramétrer la date du premier trophée et ensuite instant. Beaucoup mieux que random platine.

En espérant t'avoir aider

Cordialement,
Kirua

Certains jeu déjà synchro PSN ne fonctionne pas en instant platine.
-xenoverse
-max pagne 3
- assassin creed 3 ...
Mais si tu veux vraiment les débloquer dans ce cas la fait le via des saves 100 pourcents :ok:
Pour modifier un dossier trophée tu le copie sur le bureau et tu modifie ensuite tu le remet dans le dossier trophée mais via filezilla donc tu cherche le fichier sur le bureau mais via filezilla et tu le glisse dans le dossier trophée.

Pour faciliter tes instant platines tu peux paramétrer la date du premier trophée et ensuite instant. Beaucoup mieux que random platine.

En espérant t'avoir aider

Cordialement,
Kirua

Salut !!

Merci pour ta réponse. En fait, comme par hasard, le jeu que je souhaite platiner est Max payne 3 ; je ne souhaite pas un instant platine car j'ai deja beaucoup de trophées ; je veux juste débloquer les trophées multi et 2 trophées très chiants en solo. J'ai vu un excellent tuto sur le net en utilisant Filezilla sauf que je n'arrive pas à paramétrer ce logiciel ; c'est pour cela que j'ai utilisé PS3 ftp client (je note mon ip console et ca marche direct) ; par contre avec Filezilla, c'est bcp plus complexe : ip console ok mais quand je veux me connecter, ca cherche et il ne se passe rien. Si tu connais une astuce pour utiliser trophy is good avec ps3 ftp client (un tuto détaillé, notamment au moment ou tu veux refaire passer ton fichier passé surbtrophy is good vers ta ps3), je suis preneur car c'est à ce niveau la que je bugg.... j'en suis donc à l'étape ou j'ai tt les tph dans tphy is good, je peux modifier les dates..... mais je n'arrive pas à renvoyer ce fichier modifié sur la ps3

merci d'avance pour ton aide ps : si tu as besoin de captures d'écran, ya pas de soucis

alex

Salut !!

Merci pour ta réponse. En fait, comme par hasard, le jeu que je souhaite platiner est Max payne 3 ; je ne souhaite pas un instant platine car j'ai deja beaucoup de trophées ; je veux juste débloquer les trophées multi et 2 trophées très chiants en solo. J'ai vu un excellent tuto sur le net en utilisant Filezilla sauf que je n'arrive pas à paramétrer ce logiciel ; c'est pour cela que j'ai utilisé PS3 ftp client (je note mon ip console et ca marche direct) ; par contre avec Filezilla, c'est bcp plus complexe : ip console ok mais quand je veux me connecter, ca cherche et il ne se passe rien. Si tu connais une astuce pour utiliser trophy is good avec ps3 ftp client (un tuto détaillé, notamment au moment ou tu veux refaire passer ton fichier passé surbtrophy is good vers ta ps3), je suis preneur car c'est à ce niveau la que je bugg.... j'en suis donc à l'étape ou j'ai tt les tph dans tphy is good, je peux modifier les dates..... mais je n'arrive pas à renvoyer ce fichier modifié sur la ps3

merci d'avance pour ton aide ps : si tu as besoin de captures d'écran, ya pas de soucis

alex
Envoi un screen de ton filezilla pour voir tes erreurs

Quelle CFW tu as ?
Le FTP sur ta PS3 est activé dans le rebug toolbox
Salut ! J'ai un rebug 4.76 je crois mais vu que c'est un pote qui me l'a installé, je ne sais pas trop..... comment puis je le savoir ?

J'ai acces a rebug tool box avec 5 icones : system, selector, lv1, CEX DEX et utilities ; je peux voir l'activation ou ?

J'ai décidé de changer de serveur ftp : j'ai pris ps3 ftp client qui est beaucoup plus facile à configurer ; j'arrive à atteindre les dossiers de ma ps3 mais quand je veux par exemple extraire mon dossier trophées max âyne 3, (download) ou avec la souris sur mon bureau, le serveur se déconnecte ave cun message d'erreur !!!

J'ai décidé de changer de serveur ftp : j'ai pris ps3 ftp client qui est beaucoup plus facile à configurer ; j'arrive à atteindre les dossiers de ma ps3 mais quand je veux par exemple extraire mon dossier trophées max âyne 3, (download) ou avec la souris sur mon bureau, le serveur se déconnecte ave cun message d'erreur !!!
Tient suis ce tuto ;)
https://reality-gaming.fr/threads/comment-faire-du-ftp-sans-filezilla.504873/

Merci
Tient suis ce tuto ;)
https://reality-gaming.fr/threads/comment-faire-du-ftp-sans-filezilla.504873/
merci bcp je vais essayer ça demain. Et pour réparer les erreurs que j ai fais ds mon fichier de trophees ? Tu as un truc ? Car impossible de synchro g un code 800.... Qui apparaît a 13% de synch. G du corrompre mes fichiers ...

Merci

merci bcp je vais essayer ça demain. Et pour réparer les erreurs que j ai fais ds mon fichier de trophees ? Tu as un truc ? Car impossible de synchro g un code 800.... Qui apparaît a 13% de synch. G du corrompre mes fichiers ...
Oui fichier corrompu :ok:

C
supprime le dossier tropheé de ta PS3 et synchro au psn.
et refait la manip PS3is Good en fesant random ...
et re synchro au psn
c est ce que je pensais faire mais je ne sais pas trop quel est le fichier corrompu... Vu que je les avais synchro sur ma ps4 ils seront pas perdu non ?

Retour