Résolu AIDE PS3 DEX REBUG /!\

Alexandre.T45

)
Premium
Réactions
209
RGCoins
90
Bonjour tout le monde,

je viens de m'acheter une PS3 DEX REBUG, j'aimerais savoir s'il y a des personnes prêtes à m'expliquer comment bien l'utiliser, la configurer et installer les lobby...? Je suis un ancien modeur sur JTAG donc rien n'a voir avec le PS3 Lol.

Merci d'avance.

Salut,

Déjà il faut que t'installe CCAPI/TMAPI pour faire du RTE (donc pour faire des lobbys)
Après tu as juste à télécharger des tools que tu peux trouver sur le net (fais attention aux RAT), et puis tu la connecte et puis voilà, il y a pas grand chose de compliqué sur PS3 ^^

Salut :)

Réglage console -->

CCAPI pour la connexion des tool car bon pour le peu que tu va faire TMAPI n'est pas trop utile :
Tu peux trouver des Homebrew utile ici :
Installation D'homebrew :

Voilà pour les choses utile pour ta console :ok:

Ensuite pour faire tes lobby tu peux utiliser des tool / menu que tu trouvera dans chaque section Hack & Mods des jeux sur le forum :)

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
KitKat SEC
Oui merci à @Noscoop77 pour son aide complete sur skype.

Salut lle sg

s je cherche depuis quelque heures maintenent et rien enfêt j'ai une ps3 dex 4.80 Rebug .

donc j'étais simplement sur gta5 avec les mod et ensuitte en écrant noir pendant a peut prêt 5 seconde ensuite sa me disait en gros d'allumer la manette avec le boulle ps je l'et fait .. ensuite sa me remet a l'écrant a d'acceuille et je dois me reinscrire ou me connecter avec un compte éxistant je fait compte existant pour mettre mon comptte et a chaque fois sa me met : Temps de connexion au serveur écoulé .

Aider moi SVP

Dernière édition par un modérateur:
s je cherche depuis quelque heures maintenent et rien enfêt j'ai une ps3 dex 4.80 Rebug .

donc j'étais simplement sur gta5 avec les mod et ensuitte en écrant noir pendant a peut prêt 5 seconde ensuite sa me disait en gros d'allumer la manette avec le boulle ps je l'et fait .. ensuite sa me remet a l'écrant a d'acceuille et je dois me reinscrire ou me connecter avec un compte éxistant je fait compte existant pour mettre mon comptte et a chaque fois sa me met : Temps de connexion au serveur écoulé .

Aider moi SVP
Va dans le debug setting de la console, puis tu vas as np : environnement et tu mets "np" à la fin.

Retour