Résolu Aide Ps3 dex et target manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fr-ModZ_TinTin

Premium
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjours tout le monde et bien voila j'ai un probleme avec ma ps3 dex 4.21 rebugv2 quand je veux changer mon eboot pour du rte je me connecte sur target manager et la j'ai donc un message d'erreur "command failed" donc je delete le systeme et je recommence et la sur target j'appuies sur search sa lance le chargement mais rien ne se passe il ne trouve pas ma ps3 j'ai donc essayer de désinstaller target mais le probleme persiste
triste.png

Bonjours tout le monde et bien voila j'ai un probleme avec ma ps3 dex 4.21 rebugv2 quand je veux changer mon eboot pour du rte je me connecte sur target manager et la j'ai donc un message d'erreur "command failed" donc je delete le systeme et je recommence et la sur target j'appuies sur search sa lance le chargement mais rien ne se passe il ne trouve pas ma ps3 j'ai donc essayer de désinstaller target mais le probleme persiste
triste.png
Salut, le plus grand défauts de Target et le plus simple à ce que j'ai entendu , il ne faut jamais le désinstaller et le réinstaller car il ne sera plus fonctionnelle avec ta ps3 donc qui ment ? je n'en sais rien mais pour ta part je pense que c'est un câble mal branché :(

ok mais si j'avais par exemple le cable ethernet qui dirige tt de mal brancher je ne pourrais pas me connecter au psn mais maintenant le tuto de ghost roly ma fait fair une enorme connerie j'ai pu d'ip et la connection au reseau local est supprimé j'ai pas compris pk ni ciment mais c comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour