Résolu /!\ Aide PS3 3.56 - Challenge lobby /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Réactions
187
RGCoins
0
Bonjour a tous, je viens d'avoir une Playstation°3 qu'on ma gentiment donné, elle est en Mis a jour 3.56! Donc j'aimerais faire des Lobby avec..

-

J'ai besoin de vous! Pourquoi ?

Tout simplement, parce que je connais rien a tous sa, j'aimerais un peut qu'on m'explique de quoi j'ai besoin quesqu'y faut faire & tout sa!

Donc d'abord, mon matériel :

-PS3 3.56
-PS3 4.30
-PC
-Clée USB Fat 32

On ma dit déjà qu'il fallait une USB jailbreak ou une FAT32 que je suis allez acheter tout a l'heure & qu'il me fallait un Cfw pour 3.56!
On ma parlé de MultiMan ou je ne sais pas trop quoi.. J'aimerais qu'on m'aide un peut.

Ceux qui peuvent m'aider écrive en dessous ou faîte un tuto et écrive le lien du tuto en dessous.

Merci a tous!

Swozih :love:

Bonjour a tous, je viens d'avoir une Playstation°3 qu'on ma gentiment donné, elle est en Mis a jour 3.56! Donc j'aimerais faire des Lobby avec..

-

J'ai besoin de vous! Pourquoi ?

Tout simplement, parce que je connais rien a tous sa, j'aimerais un peut qu'on m'explique de quoi j'ai besoin quesqu'y faut faire & tout sa!

Donc d'abord, mon matériel :

-PS3 3.56
-PS3 4.30
-PC
-Clée USB Fat 32

On ma dit déjà qu'il fallait une USB jailbreak ou une FAT32 que je suis allez acheter tout a l'heure & qu'il me fallait un Cfw pour 3.56!
On ma parlé de MultiMan ou je ne sais pas trop quoi.. J'aimerais qu'on m'aide un peut.

Ceux qui peuvent m'aider écrive en dessous ou faîte un tuto et écrive le lien du tuto en dessous.

Merci a tous!

Swozih :love:
impossible 3.56 essaye de downgrade je c'est pas si c'est possible

Ouais , cherche mais je sais qu'il est faisable de JB jusqu'à 3.56 :ok:
Donc en 3.56 c'est possible faut juste trouver le bon truc?

sevetmax || DVH ma envoyé sa via Skype, d'après vous c'est possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour