Aide | Projet d'hébergement web --> 0.50c

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted517474
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted517474

Bonjour,

Ceci est donc un projet d'hébergement web ! Prochainement le site sortira ou vous pourrez acheter votre hébergement pour votre site à 0.50c.
Les Hébergements ne sont pas fait encore ! Mais j'ai trouver un tuto pour que je créer les hébergements web mais je voudrais savoir si cela fonctionne sur un VPS ? Ou alors il faut prendre un serveur dédié chez OVH ; PulseHeberg etc. ?

Cordialement

Tu veux lancer un service d'hébergement web et tu ne sais même pas ce qu'il faut faire pour héberger un site web si j'ai bien compris ?

Bah oui c'est plutôt bien, mais de là à proposer un service payant je suis pas sûr.
50 centimes ce n'est pas la mort non ? ;) surtout qu'il y aura sans doute 1 serveur minecraft livrer avec --> (2eme projet)

Je préfère payer plus cher et m'assurer que ce soit un pro qui gère le serveur

Je m'y connais en Linux --> 3Ans que j'en fais, 5ans de développement web - Application Mobile

Si t'as besoin d'un nom de domaine, serveur VPS, je peux te le fournir gratuitement sans problème.
Ce gars est un scammer connu sous le nom de Maxime Bouchard
Ca fait plusieurs années qu'il scam les gens avec ses hébergeurs bidons ou trackers bidons.
(y'a bien un red-h et cat-host dans la liste de sites).

Ce gars est un scammer connu sous le nom de Maxime Bouchard
Ca fait plusieurs années qu'il scam les gens avec ses hébergeurs bidons ou trackers bidons.
(y'a bien un red-h et cat-host dans la liste de sites).
Ok go le signaler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour