Résolu [AIDE] Problème vidéo avermedia game capture hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

folirex

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut à tous,

j'ai tout récemment fait l'acquisition d'un avermedia game capture hd et d'un appareil qui permet de transformer le signal YUV en HDMI car ma TV n'a pas de prise Yuv.

VOilà mes problèmes :
en regardant le rendu de mes vidéos sur mon pc j'ai vu que l'image est à l'envers, on a le plafond en bas et les personnages en haut enfin tout un bordel quoi

Après j'ai aussi un problème de décallage de son

Je n'ai la solution pour aucun de ces deux problèmes, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci !

J'ai eu le même problème pour le décalage du son .. Pour le décalage de son c'était quand tu regardais la video sur ton ordi ou sur la télé directement avec l'avermedia ?

salut les gars ! moi jai un probleme avec mon avermedia enfete je joue sur xbox en 1080p en hddmi et mon avermedia est branche sur av3 donc en 720p et pour rec je suis obliger de rec en 720p commen faire pôur revenir a une bonne qualite ?

Salut tous le monde , j'ai fais l'acquisition récemment d'un AverMedia Dark Crystal pro et j'ai un probléme d'installation :snif2: quelqu'un peut m'aider . le probléme vient du boitier d'apprentissage IR , c'est la ou je bloque , merci de bien vouloir m'aider

Urmonster :
Ne t'inquiète pas 720p c'est bonne qualité ;)
Moi je suis en 720p aussi quand je joue et j'ai une très bonne ( enfin bonne :p ) qualité :)
Tu n'a qu'à faire un tour sur la chaîne pour voir une de mes vidéos et elle sont en HD ;)
Donc ne t'inquiète pas ! :D

Kavlin :
Je ne peux malheureusement pas t'aider :/ Mais vas voir sur Google , tu tappe : " installation du Avermedia Dark Crystal pro " . Tu devrai trouver comment faire en tapotant ça que Google !

J'espère vous avoir aidez ! :ok:

Urmonster :
Ne t'inquiète pas 720p c'est bonne qualité ;)
Moi je suis en 720p aussi quand je joue et j'ai une très bonne ( enfin bonne :p ) qualité :)
Tu n'a qu'à faire un tour sur la chaîne pour voir une de mes vidéos et elle sont en HD ;)
Donc ne t'inquiète pas ! :D

Kavlin :
Je ne peux malheureusement pas t'aider :/ Mais vas voir sur Google , tu tappe : " installation du Avermedia Dark Crystal pro " . Tu devrai trouver comment faire en tapotant ça que Google !

J'espère vous avoir aidez ! :ok:

:merci: a toi MrFreeze , j'ai résolus mon probléme :-) encore merci salut . Maintenant il me manque mon câble YUV :-( pour pouvoir filmer . Derniére question c'est obliger de filmer en 720p et non pas en 1080i ou 1080p ?

Non tu n'est pas obligé de filmé en 720p :)
Tu vas dans paramètre d'affichage puis modifier sortie vidéo ( un truc du genre ) , tu met Terminal , puis après il te demande de cocher des trucs : y'a 1080i, 720p ... Et bah tu coche celle que tu veux !
J'espere t'avoir aidé :)

moi j'ai un autre problème je veux rejouer a la play 1 semaine d'absence et je me rend compte que mon avermedia ne donne plus aucun sons j'ai donc remis ma ps3 en hdmi et j'ai recommencé la manip' pour la selection de la qualité et du sons tjr rien

Salut tout le monde, j'ai un Avermedia game capture HD et je REC avec une superbe qualité, le seul bémole c'est qu'un filtre de couleurs: jaune, vert et violet envahie mon écran. Esque quelqu'un a eu ce probléme ? Si oui pouvez vous me dire comment le resoudre :)

salut tout le monde moi ossi j'ai eu un probléme avec mon avermédia dark crystal mon avermédia clignote de plusieur couleur et je c pa quoi faire y a t il a code couleur mais si qu'elle qu'un c ce qui a aider moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour