Résolu [Aide] Problème de DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
RGCoins
0
Salut tout le monde :)

Je vous explique, j'ai entré des DNS qui me permettait d'avoir la neige, je voulais voir ce que ça donnait.
Donc, après avoir joué un peu dans la neige :xD:, j'ai retiré le DNS, sauf que quand je rejoint une partie il y a toujours la neige.
Si ça serai que ça, mais le problème c'est que en plus de la neige il y a aussi le GodMod, Xp, Money sur ce DNS, et je n'arrive plus à retirer tous ça.
Pourtant dans les réglages j'ai mis DNS automatique ça n'a pas marché, puis j'ai essayé de mettre ce de google (8.8.8.8 8.8.4.4) mais même résultat...
Quand je rejoint une partie, il y a toujours la neige , GodMod, Xp, Money.
J'ai déjà gagner (Sans le vouloir) plusieurs millions en ramassant de l'argent sur un cadavre, et quelque niveau en échappant au flic.
Et je vous avoue que j'ai un peu peur de ce qui peut m'arriver pour avoir fait ça.
Donc j'aimerais retirer les effet du DNS.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Heuresement qu' il ya housni !merciiii mec tu gère la fougère!^^ plus de problème j'suis revenu en normal ;-) merciiiiiii housni
Merci Noubaï :tchuss:

Pour tous ceux qui n'arrive pas à ce débarrasser du DNS :

1 - Allez en Online & une fois dans une partie "débrancher votre câble d'alimentation"
2 - Reconnecter vous & lancer GTA onligne, normalement c'est bon ;)
3 - Ceux qui sont encore en DNS, refaite l'étape 1 & reconnecter vous avec un autre compte, lancer GTA Online & la c'est bon ;)

Allez les Nooby ;)
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
RGCoins
0
Toujours supprimer la mise à jours 1.08 dans "utilitaire de donnée de jeu " pour enlever les caches et revenir en normal
ça a pas marché pour moi, mais merci quand même ;)

Merci Noubaï :tchuss:

Pour tous ceux qui n'arrive pas à ce débarrasser du DNS :

1 - Allez en Online & une fois dans une partie "débrancher votre câble d'alimentation"
2 - Reconnecter vous & lancer GTA onligne, normalement c'est bon ;)
3 - Ceux qui sont encore en DNS, refaite l'étape 1 & reconnecter vous avec un autre compte, lancer GTA & la c'est bon ;)

Allez les Nooby ;)

Par contre ça, ça a marché.
Merci mec, tu me sauve la vie:xD:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut