Résolu [Aide] Problème de DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
RGCoins
0
Salut tout le monde :)

Je vous explique, j'ai entré des DNS qui me permettait d'avoir la neige, je voulais voir ce que ça donnait.
Donc, après avoir joué un peu dans la neige :xD:, j'ai retiré le DNS, sauf que quand je rejoint une partie il y a toujours la neige.
Si ça serai que ça, mais le problème c'est que en plus de la neige il y a aussi le GodMod, Xp, Money sur ce DNS, et je n'arrive plus à retirer tous ça.
Pourtant dans les réglages j'ai mis DNS automatique ça n'a pas marché, puis j'ai essayé de mettre ce de google (8.8.8.8 8.8.4.4) mais même résultat...
Quand je rejoint une partie, il y a toujours la neige , GodMod, Xp, Money.
J'ai déjà gagner (Sans le vouloir) plusieurs millions en ramassant de l'argent sur un cadavre, et quelque niveau en échappant au flic.
Et je vous avoue que j'ai un peu peur de ce qui peut m'arriver pour avoir fait ça.
Donc j'aimerais retirer les effet du DNS.
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
RGCoins
0
Euh.. je sais plus, je l'ai retiré maintenant.
Mais de toute façon, je te le conseil pas.
Là maintenant j'ai plus aucun contrôle sur ce qui arrive dans le jeu.
Je peux plus faire d'activité, de braquage, d'avoir les flics, de ramasser de l'argent, etc... sans avoir des truc qui me vaudrai une sanction.
 

Frontono

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
59
Réactions
2
Points
3 591
RGCoins
0
Je suis monter niveau 660 et gagnée 150milliards,mais jusque la aucun message de la part de Rockstar et ni bug,de plus le DNS automatique marche donc c'est surment ton DNS que tu a trouvé qui a foiré ou qui va être supprimé.Sur ce joyeux Noel :sapin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut