Résolu [AIDE] Prestige Token 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeremm67

Membre
Réactions
31
RGCoins
0
Bonjour,

Comme vous le savez maintenant tous le glitch des Prestige Token est encore possible après la mise à jour 1.08.
Je créer pas ce sujet pour vous expliquez comment faire, vous trouverez toutes ces informations dans la rubrique Glitches & Trick: http://reality-gaming.fr/forums/mw3-glitches-tricks.157/

Je créer plutôt ce sujet pour parlez des risques de bannissement pour les personnes ayant fait le glitch depuis la version 1.08 et jouant dessus.

Par exemple j'ai une question:
Si je fais le glitch donc depuis une ps3 en 1.07 et que je me co sur mon compte et que je joue en version 1.08 avec par exemple -50 jetons il y a des risques de bannissement ?

Enfin breff éclairez moi sur ce sujet, exprimez vous !

(c'est mon premier post soyer indulgent :D)

Lu, j'avais un jeton prestige mw3, je fait appel a Mesrine, il se co sur mon compte dépense le seul jeton que j'avais pour prendre double xp et me dis que j'ai pas de jetons u_u alors que j'ai deco tous de suite apres avoir passé Prestige un peut la rage d'avoir payer pour rien.

une seule chose à dire :
http://reality-gaming.fr/threads/nouveautés-le-bug-jeton-est-toujours-possible-après-la-1-08.14267/

Lu, j'avais un jeton prestige mw3, je fait appel a Mesrine, il se co sur mon compte dépense le seul jeton que j'avais pour prendre double xp et me dis que j'ai pas de jetons u_u alors que j'ai deco tous de suite apres avoir passé Prestige un peut la rage d'avoir payer pour rien.
je connais mesrine ,on fait passer les gens en négatif depuis pas mal de temps ,et je pense que t'avais déja du l'utiliser,pck c'est jamais arrivé ce genre de chose

je connais mesrine ,on fait passer les gens en négatif depuis pas mal de temps ,et je pense que t'avais déja du l'utiliser,pck c'est jamais arrivé ce genre de chose

Pourtant j'ai passé prestige lundi, j'ai déco tous de suite exprès pour pas le dépensé et ya que lui qui c'est reco aujourd’hui donc c'est bizarre. Apres je l'accuse pas , peut etre une erreur de ma part, bon plus que 80 level a se retaper et il me refait ^^'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour