Aide Premium....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Microsoft
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu fait du gfx tu peut proposer un logo contre un starpass truc du genre :)

Salut à tous, je suis ici pour vous demandez une faveur.

Depuis longtemps je cherche un moyen d'être Premium, mais mes parents veulent pas considérant que c'est juste un Forum... De plus, depuis environ 2 mois je cherche un moyen... mais je suis trop jeune pour avoir Starpass .... alors, je peut pas me le payer moi-même.... Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'en payer un ? Ou bien, un groupe m'aide

Je n'ai pas grand chose à donner malheureusement... Sinon, je peut vous donner un Compte Minecraft activé permettant de jouer en ligne :D, c'est peut-être peux, mais je n'ai pas grand chose....

Merci... et si vous voulez discuter, ajouter moi Skype : Antoine.aidemu
Je vous jure que je pourrais jamais assez remercier la personne qui me le paiera.... Merci à celui qui va le faire et qui a un coeur :) Bref, j'espère que vous allez m'aider ! :)
Tu prends ton téléphone en cachete , et tu paye par téléphone :-)

Moi perso je prend le telephone a ma mère parce que j'ai un forfait internet non bloqué sur mon téléphone :$

Tkt, ma mere va voir pis elle va me confisquer tout mes jeux vidéos pour 6 mois :lol: Sinon, bous auriez pas du crédit ?

Moi perso j'ai un forfait non bloqué donc je part en hors forfait dans tout les cas ! :) Va chez mamie puis tu appelle :$

Non moi j'ai un forfait non bloqué !

Sa veut dire j'ai pas de limitte et je fais un surplus si je le fait

A ok , bref, juste une question comme sa, as-tu Skype ?

Regarde ma signature :p J'ai une chaîne youtube, abonne toi :)

si tu veut je te payerais quand je rechargerais mon portable :ok:

Moi j'ai mon crédit le 11.

ba voila tu as trouvé ton cadeau de noël :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour