Résolu Aide pour XBLSE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ηerka

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mettre en place ma jtag pour xblse:
-Me dire tout en détail
-L'installation des fichiers
-Pas bannir la retail
etc...

Mon skype: newsygames

Merci d'avance !

1) Tu copier les fichier que te donne xblse a la racine de ton disque dur, puis redémarre ta console.

2) Assure toi d'avoir payer et donné ta clef cpu à xblse.

note: Si ta console est banni mets un kv non banni a la racine de ton disque dur et redémarre ta console.

Dernière édition:
1) Tu copier les fichier que te donne xblse a la racine de ton disque dur, puis redémarre ta console.

2) Assure toi d'avoir payer et donné ta clef cpu à xblse.

note: Si ta console est banni mets un kv non banni a la racine de ton disque dur et redémarre ta console.
faut donner ta clefs cpu a xblse?

Salut, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mettre en place ma jtag pour xblse:
-Me dire tout en détail
-L'installation des fichiers
-Pas bannir la retail
etc...

Mon skype: newsygames

Merci d'avance !
Il est recommandé de changer d'adresse IP et de ne pas connecter les deux consoles sur le Xbox LIVE en même temps. Mais si tu y vas pour une journée, tu n'aura rien. Je tiens des mois entiers, même des trimestres sur des KVs et je joue tous les jours sur ma RGH2 online, avec le XBLSE car j'ai un lifetime.

Telecharge se fichier Place les fichier dans les plugins du dashlaunch redémarre ta console
Acheter un token sur se site
tu fais la touche x guide apres tu vas dans controle parental si ta console est en francai si ta console est en anglais y'aura marquer XBLSE Menue apres tu fais redeem Token tu rentre le code qui ton donner sur le site ta console va redémarrer est voila tu a ta RGH Onlin .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour