Résolu Aide pour une configue pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ikatis

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
bonjour j'ai vu sur internet une tour pc voici les caractéristiques
-processeur Intel Pentium CPu G2020
4,00 Go DE ram
Et le modèle est le HP pro 3500

Es ce une bonne configue mais sa ne serai pas pour jouer par contre

Dernière édition par un modérateur:
Hello Sampls,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

4,00 Go DE ram

Non c'est mauvais.

4,00 Go DE ram

Bonsoir,

La config est très mauvaise, j'ai donc fait une config à 670€. Cette config est mille fois mieux que la config que tu as donné et plus puissante. :p

Bonne soirée,
Ezoh'

Bonsoir,

La config est très mauvaise, j'ai donc fait une config à 670€. Cette config est mille fois mieux que la config que tu as donné et plus puissante. :p

Bonne soirée,
Ezoh'
Ok Merci mais le souci s'est que le pc étais à remporter au enchère et je l'ai gagner à 150 € es ce que il y aurais moyen de changer les composant pour amélioré le pc

Ok Merci mais le souci s'est que le pc étais à remporter au enchère et je l'ai gagner à 150 € es ce que il y aurais moyen de changer les composant pour amélioré le pc
Je croyais que tu l'avais eu sur internet..
Sinon oui c'est possible ;)

Je croyais que tu l'avais eu sur internet..
Sinon oui c'est possible ;)
Ok mais genre es ce que tu pourrais le dire se que je devrai mettre comme composant et tu me conseil quoi comme magasin pour acheter les composant et les installer ( je suis belge ) car je ne m'y connais pas bcp

Ok mais genre es ce que tu pourrais le dire se que je devrai mettre comme composant et tu me conseil quoi comme magasin pour acheter les composant et les installer ( je suis belge ) car je ne m'y connais pas bcp
Oui et tu peux acheter les composants sur le site topachat sinon en magasin je connais pas.. :idk:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour