Salut, je compte m'acheter un pc (a monter moi-même) pour environ 1000euros mais je m'y connais pas du tout alors j'aimerai que vous me proposeriez des config+ ce qu'il pourra faire (les fps, les graphisme et compagnie)
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh bizarrement je règle tout en ultra et pas un poil de lag bizarre
Bas je met mais reglage en ultra et bizarrement ses fluideXD n'importe quoi alors toi tu m'as tués !
Ah bah t'as énormément de chance toiBas je met mais reglage en ultra et bizarrement ses fluide
je sais mais je suis un pandaAh bah t'as énormément de chance toi
Ouais bientôt tu n'en seras plus unje sais mais je suis un panda
Bas je met mais reglage en ultra et bizarrement ses fluide
Il ira pas au dessus des 30 à mon avisEh bien dans ce cas fais-nous parvenir ta config et éventuellement un screen de ce que tu nous dit sois vraiCar si c'est pour nous dire que tu le fais tourner en Ultra à 10FPS, cela ne compte pas. Minimum 50FPS voire même 60.
Il ira pas au dessus des 30 à mon avis
J'avoue il aurait déjà bien de la chance de pouvoir lancer le jeuJe pense aussi. Déjà si il atteint les 10FPS se serait bien.
Si je te dit que le jeux et fluide et en ultra et que j'ai pas de freeze ou autre ses qe je dois avoir au moins 40,50J'avoue il aurait déjà bien de la chance de pouvoir lancer le jeu![]()
Envoies un screen voir même une vidéo si c'est tellement fluideSi je te dit que le jeux et fluide et en ultra et que j'ai pas de freeze ou autre ses qe je dois avoir au moins 40,50