pingouin065
Membre
Voilà , en faite j'aimerais faire un transfert de licence avec mon pote mais lui en déjà fait avec un autre. Donc je me demandais si on pouvait le faire encore même si qql l'a déjà fait avec son compte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa dépend il y a combien de temps, tu as un certain delais a attendre avant de pouvoir en faire un nouveauVoilà , en faite j'aimerais faire un transfert de licence avec mon pote mais lui en déjà fait avec un autre. Donc je me demandais si on pouvait le faire encore même si qql l'a déjà fait avec son compte ?
Je ne lui ai pas demande , mais imaginons que c'est 3 mois , j peux quand même le faire même si qql l'a déjà fait avec son compte ?Sa dépend il y a combien de temps, tu as un certain delais a attendre avant de pouvoir en faire un nouveau
Tu peux faire un transfert de licence sur un compte tout les 4 moisJe ne lui ai pas demande , mais imaginons que c'est 3 mois , j peux quand même le faire même si qql l'a déjà fait avec son compte ?
OuiOk donc en gros plusieurs personnes differentes peuvent prendre mon compte pour faire un transfert de licence mais faut attendre tous les 4 mois ? ( j'insiste sur "personnes differentes")
Ok merci beaucoup .OuiMais fais attention a mon avis si Microsoft voit que ton compte est activé sur plusieurs console il risque de te le bannir du live
![]()
DerienOk merci beaucoup .