Résolu Aide pour prendre du poids muscu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LUNIKOFF

Membre
Inscription
29 Décembre 2015
Messages
171
Réactions
2
Points
121
RGCoins
0
Hello, voila à depuis 2 mois on va dire presque 3mois, de 65kg je suis monter a 70 avec un gainer .. Mais maintenant je stagne je ne prend plus de poids, j'aurais voila savoir si quelqu'un aurais un programme prise de masse bcp de calories ( Gainer j'en prend 2 fois par jours je vais commencer ce soir par 3 fois par jours)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 335
Points
25 373
RGCoins
25
Hello, voila à depuis 2 mois on va dire presque 3mois, de 65kg je suis monter a 70 avec un gainer .. Mais maintenant je stagne je ne prend plus de poids, j'aurais voila savoir si quelqu'un aurais un programme prise de masse bcp de calories ( Gainer j'en prend 2 fois par jours je vais commencer ce soir par 3 fois par jours)

Salut,

Si tu as un peux de " ventre ", enfin bouboule, essaye de faire de la musculation pour essayer d'en faire des muscles.
Manges beaucoup plus léger, sans trop mettre de gras, fais du sport, cours une bonne heure le matin ect :ok:!
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 189
Réactions
4 100
Points
31 583
RGCoins
155
Hello, voila à depuis 2 mois on va dire presque 3mois, de 65kg je suis monter a 70 avec un gainer .. Mais maintenant je stagne je ne prend plus de poids, j'aurais voila savoir si quelqu'un aurais un programme prise de masse bcp de calories ( Gainer j'en prend 2 fois par jours je vais commencer ce soir par 3 fois par jours)
C'est tous a fait normal que a un moment tu stagne , mais ne t'inquiete pas une fois cet phase passé tu reprendra de la masse ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut