mister fan
Membre
je suis en ps3 cex et j ai un spoof (4.76 by arch ) et celui ci me fais freeze sur gta 5 online

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci beacoupTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
ok je teste sa sur le champ merciTient celui de SenVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de soucis , merci de me dire si c'est réglé.ok je teste sa sur le champ merci
sa ne marche pasPas de soucis , merci de me dire si c'est réglé.
tu a desactivé l'ancien spoof & le supprimé ?sa ne marche pas![]()
j essayetu a desactivé l'ancien spoof & le supprimé ?
sa me dis que je dois faire la majtu a desactivé l'ancien spoof & le supprimé ?
fait la pas tu a supprimé l'autre ? & installé l'autre sur ta clé usb ?sa me dis que je dois faire la maj
ouais mais sa a pas marcherfait la pas tu a supprimé l'autre ? & installé l'autre sur ta clé usb ?
Le spoof ne joue pas sur les Freeze .je suis en ps3 cex et j ai un spoof (4.76 by arch ) et celui ci me fais freeze sur gta 5 online
![]()
Bah avec celui de arch je freezer plus ^^Le spoof ne joue pas sur les Freeze .
Tu as du mettre un mauvais Eboot (menu)
Ha ^^Bah avec celui de arch je freezer plus ^^
Yes @mister fan si tu arrive pas add me skype juliendelondre ^^Ha ^^
Mais lui il freeze toujours non?
Mais bon , qu'il faut ce que tu lui dit , SenEnabler est compatible avec tout les CFW .
sa va te parraitre debile comme question c est quoi un CFWLe spoof ne joue pas sur les Freeze .
Tu as du mettre un mauvais Eboot (menu)
Mais quel est ton CFW ?
Toutes façon , SenEnabler lui est compatible avec tout les CFW .
ok normalement sa devrait etre leonYes @mister fan si tu arrive pas add me skype juliendelondre ^^