samirleoufdu78
Membre
Salut à tous je suis à la recherche des touches de l'object spawner de l'evade menu 3.0 et j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me les dires . Merci d'avance à la personne qui reponderas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous je suis à la recherche des touches de l'object spawner de l'evade menu 3.0 et j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me les dires . Merci d'avance à la personne qui reponderas![]()
remplace peut etre ton sco du jdm objetc par un nouveau c est peut etre lui qui deconesalut driss pourai tu maider pour object spawner moi sa beug direct des que japui sur u du clavier pour fixer lobject tu mavais deja bien aider pour le dev menu deadisland merci a tou ce qui repndron a ce mesage
ok quel jdm tu me conseille je peux le recuperer ou le sco jen recupere pas mal sur psx scene ?
ok quel jdm tu me conseille je peux le recuperer ou le sco jen recupere pas mal sur psx scene ?
]salut dans le mode menu de driss j'ai remplacer l’ancienne version par celui si [REL] EvilB Object Spawner [Update 12/03/13]
sur psx scene, (tu peux faire des rotations) fonctionne avec la manette et dans le jeux configure la manette en standard pas classique, et j'ai ajoute le mode pour rouler sur l'eau salut cool je lavais vue ce mod pour rouler sur l'eau moi l'object spawner bug toujour avec jdmalex premium