Résolu Aide pour mon PC.

Réactions
23
RGCoins
25
J'ai à peut près 1000 voir plus pour un pc, comme je suis pas un gros connaisseur je voulai s'avoir si avec se budjet je pouvai avoir un bon pc pour gamer. Que je puisse tourner en haut si possible sur planet sid 2 (pour les connaisseur ;) )
Si vous pouvez me conseiller un pc ou des pièces pour monter un pc avec se budget,
J'avais vu un site plutôt pas mal : matériel.net je crois qui vende des pc, toute pièce ect donc si vous pouvez me conseiller un bon pc ou des pieces à monter ect merci, entre 900-1200 euros (que pc pas ecran ect)

Hop hop hop ...
On s’arrête tout de suite, tu veux un PC de GAMER, tu me fera le plaisir de ne pas acheter un déjà monter.
Pourquoi ne pas acheté un PC déjà monté ? Car tout simplement que tu pourrais avoir mieux enfin beaucoup mieux si tu le faisait toit même.
Mais je sais pas monté !! T'inquiète pas, il existe surement des informaticiens dans le coin de chez toi qui monteront ton pc pour seulement 50 euros. Je l'ai fait et j'ai du gagner car j'ai un pc d'une valeur de 1500 et il ma couté 1000 :)

* Je te conseil i7 en processeur
* Nvidia GeForce Gtx en Carte graphique.
* Une bonne Ram et renseigne toi auprès d'informaticien près de chez toi cela coûte rien !!

Sur ce bonne soirée.
Bonne recherche

- Tout les jeux du moments en ultra/60 FPS.
- Pour l'os , tu peux prendre l'iso officiel de Windows 7 sur internet et prendre une clé d'activation.
Mais pour le Windows 7 sa coûte combien du coup ? Car déjà 1000 euros dans le pc la ?

Moi je te conseille topachat ces moins chère et de même qualité.

exemple d'une config 1000€ à peu près et GAMING va sur topachat et mais ces composants:

Montage pc et windows inclus 1037.79€

Dernière édition:
Retour