Résolu Aide pour mon HDA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Geek Killer

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.. Alors voilà, j'ai pris cette oeuvre pour mon histoire des arts

Mais je ne trouves pas d'oeuvre cinématographique, d'oeuvre musical et d'oeuvre architectural..

Je cherche de l'aide parceque j'ai un Brevet Blanc a passé en histoire des arts et je pense que je vais avoir un bon 0 si je n'ai pas les oeuvres demander..

Merci beaucoup de votre aide <3

Salut,
  • Œuvre cinématographique :
Prend Intouchable, tout le monde connait et il y a des scènes avec les différentes vues dessus.
  • Œuvre musicale :
Prend la chanson de Craônne en rapport avec la guerre (programme de 3ème).
  • Œuvre architecturale :
Prend la ville de Brasilia, il y a de très beaux bâtiments.

Salut,
  • Œuvre cinématographique :
Prend Intouchable, tout le monde connait et il y a des scènes avec les différentes vues dessus.
  • Œuvre musicale :
Prend la chanson de Craônne en rapport avec la guerre (programme de 3ème).
  • Œuvre architecturale :
Prend la ville de Brasilia, il y a de très beaux bâtiments.

Je vais voir tout sa :p
Tu viens de me sauver la vie :bave:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Merci :oui:
Les profs m'ont dit que comme oeuvre cinematographique Intouchables ne rentrait pas dans les critéres.. ?

C'est sûrement car tes professeurs n'estime pas Intouchable comme un film qui apporte une reflexion sur un homme nouveau. Ils ont raison Intouchable est une comédie certe qui fais un peu réfléchir sur la place des handicapés en France mais ton oeuvre représente un homme nouveau, dynamique qui va vers l'avenir tu dois trouver un film qui se projete comme ta statue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour