Résolu Aide pour mettre a jour ma JTAG

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Réactions
136
RGCoins
50
Salut tout le monde donc voila sa va faire beaucoup de temp j'ai pas utiliser ma xbox environ 5 mois donc la je vien de me remmettre dessu et comme je connai pas trop grand chose j'ai juste fait la mise a jour 17150 mes enfaite j'ai un petit soucis quand je lance ma xbox je vous et mit des image donc voila je connai pas trop grand chose si qunlqun peut m'aidez sa fera grave plasir je voudrai jouer un peut en online merci :)

Voila si qunlqun peut m'aidez sa fera grave plasir ^^

Il
Salut tout le monde donc voila sa va faire beaucoup de temp j'ai pas utiliser ma xbox environ 5 mois donc la je vien de me remmettre dessu et comme je connai pas trop grand chose j'ai juste fait la mise a jour 17150 mes enfaite j'ai un petit soucis quand je lance ma xbox je vous et mit des image donc voila je connai pas trop grand chose si qunlqun peut m'aidez sa fera grave plasir je voudrai jouer un peut en online merci :)

Il fallait te renseigner avant d'acheter uhe console dont tu ne sais pas te servir

AJOUTE Smokemodding sur skype ! :)

.Ces bon je suis en 17150 il me propose une mise a jour system je doit la faire ? et je sais je suis pas trop jtag mes sa me souler de rester a jouer sans m'amuser du coup j'ai prit une jtag pour mamusé ces tout

.Ces bon je suis en 17150 il me propose une mise a jour system je doit la faire ? et je sais je suis pas trop jtag mes sa me souler de rester a jouer sans m'amuser du coup j'ai prit une jtag pour mamusé ces tout
Oui tu peux ça doit être la mise à jour avatar

Tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Whyouuu

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Retour