Captain Tsubasa
Premium
slt a tous jai une dex et jaimerai la metre en ps3 normal comment faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas pourquoi tu veux la passer en OFW , mais bon , écoute ce qu'on t'a dit plus hautslt a tous jai une dex et jaimerai la metre en ps3 normal comment faire ?
Vend la en CFWpour vendre ma play a un pote
Non x)si je fait retablir par defaut sa marchera ?
Bah faut apprendre dans la vie ...bh pck il si connais pas
C'est complètement inutile , si ton cid est banni en plus il pourras rien faire avec ... de plus ta les jeux gratuits .bh pck il si connais pas

Il doit en premier revenir en CEX car la mise a jour officiel ne passera pas .Salut, pour mettre ta PS3 en OFW :
Tu va juste dans Système > Mise à jour par internet, tu attends que la procédure se fasse puis après ta PS3 sera en OFW
Je te conseille quand même de réfléchir, une CFW à de nombreux avantages par rapport à une OFW (les jeux gratuits, les mods ect..) et tu peux aussi revendre ta console plus chère en CFW que en OFW.
Mais après ton choix est fait, tu as juste à faire ce que je t'ai dis au dessus et ta console seras en version Officiel Sony![]()
Après , il faut que tu saches que si le CID est ban , la ps3 sera banni sans aucune possibilité d'être déban .slt a tous jai une dex et jaimerai la metre en ps3 normal comment faire ?