Résolu aide pour metre la dex en ofw

Captain Tsubasa

Premium
Réactions
71
RGCoins
50
slt a tous jai une dex et jaimerai la metre en ps3 normal comment faire ?

Salut, pour mettre ta PS3 en OFW :

Tu va juste dans Système > Mise à jour par internet, tu attends que la procédure se fasse puis après ta PS3 sera en OFW :ok:

Je te conseille quand même de réfléchir, une CFW à de nombreux avantages par rapport à une OFW (les jeux gratuits, les mods ect..) et tu peux aussi revendre ta console plus chère en CFW que en OFW.

Mais après ton choix est fait, tu as juste à faire ce que je t'ai dis au dessus et ta console seras en version Officiel Sony ;)

Salut, pour mettre ta PS3 en OFW :

Tu va juste dans Système > Mise à jour par internet, tu attends que la procédure se fasse puis après ta PS3 sera en OFW :ok:

Je te conseille quand même de réfléchir, une CFW à de nombreux avantages par rapport à une OFW (les jeux gratuits, les mods ect..) et tu peux aussi revendre ta console plus chère en CFW que en OFW.

Mais après ton choix est fait, tu as juste à faire ce que je t'ai dis au dessus et ta console seras en version Officiel Sony ;)
Il doit en premier revenir en CEX car la mise a jour officiel ne passera pas .

slt a tous jai une dex et jaimerai la metre en ps3 normal comment faire ?
Après , il faut que tu saches que si le CID est ban , la ps3 sera banni sans aucune possibilité d'être déban .
Et que si elle est pas ban , elle peut très bien être banni par la suite vu qu'elle était Jailbreak .
@toi de voir :p

Dernière édition par un modérateur:
Retour