Résolu Aide pour me faire des kamas =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
RGCoins
50
Bonjours j'ouvre ce topique pour savoir une petite chose.

Voila je voudrai me faire un perso tcheater ( dofus ocre, exo, parcho a mort sort et caractéristique )

Petit problème je sais pas quoi faire j'ai un iop lvl 196 mais je trouve pvp a ce lvl trop chaud ( je maitrise plus les sacri car lvl 60 a 120 j’étais grade 10 jamais battu jusqu’à mon hack) sinon iop lvl 116 déjà grade 8 no-stuff que je pourrai faire up ou sinon au autre perso je vous laisser decidé.

2eme problème j'ai que environ 40M j'ai jollimage lvl 4x que je pourrais up lvl 100 pour kamas mais un peu long. Bon vous me dirai ouai 40M suffisant mais avec sa je voudrai faire astuce kamas pour me faire plus de kamas.

Merci les gas et help me :D

Perso joaillomage je l'ai monter en moin d'une demi journée pour moin d'1M, et pareil pour costumage et cordomage, j'ai monté costumage plus vite que joaillo er cordo ^^, bref bot pas sa pourri le jeu et tu va te faire ban, ou alors inter serveur comme a dit azote ^^

ok juste un question j'ai 40M et je galére up joaillo lvl 100 tu a fait comment ?? pour moins de 1M et une demi-journée

A oui et ma question principal quelle perso pvp faire =S

Dernière édition par un modérateur:
Bah lvl 1 a 50 je prend ano ou amu aventurier ou bouftou, lvl 50 à 75(plus ou moin) ano ou amu chef bwork et enfin lvl 75 a 100(c'est le plus rapide) rune pa XX sur item lvl 140mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour