Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A TOUS FAIREDans le fond, les JTAG servent à quoi ?![]()
Lancez des jeux Faire des lobby lancer des homebrew emulateurs etcTous faire ?[Tout]
+ Cet a dire ?
M.mmm d'accord.Lancez des jeux Faire des lobby lancer des homebrew emulateurs etc
tu peux faire enormement de chosses
bah sa dépends si tu veut jouer en xbox live ou system linkM.mmm d'accord.
C'est pas mieux d'avoir un xKey ?![]()
Merci--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoire les Jtag/Proprement Dit/ RGH Tu peux tou faire avec Lobby Telecharger tous les jeux possible Du xbox live a partir du pc vie sa vie d'un site.....
-Apres faux que ton kernel De la jtag soit superieure a 16202 il te faux le kernel 16537 Pour savoir allé en lign donc des lobby sur Mw2 Mw3 Ghoste ou etc....
Si ta pas le kernel 16537 il existe une mise a jour disponible en tuto( je c'est je me suis eloigné de ta reponse voulu mais au moin t'es un peux plus avancer sur sa .....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci
Ma bannière avance ?![]()
Petit screen du début de la sign ?Oui elle avance tkt pas ici je fini Le pack Du site qui mon comander et puis je fini ta banniére car je l'es comencé mais pas fini![]()
Non désolé je ne donne aucun screen du travail je donne directement l'image.....Petit screen du début de la sign ?![]()
Ce qui veux dire que la signature n'a pas était commencé ahahNon désolé je ne donne aucun screen du travail je donne directement l'image.....
Désolé![]()