WaqzTheGod
Membre
bonjour je viens de trouver un tuto écrit avec un csg injector auto lien ci contre mais je ne comprends pas. je n'ai pas besoin de gsc studio?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es partout toi xD non je voulais dire les gscr marche également ?Salut,
Ce que tu as trouvé est un SPRX, qui à des menu gsc intégré et qui s'affiche dans le jeu. Quand il s'ouvre tu as la possibilité de choisir le menu que tu souhaite injecter, tu n'as pas besoin de GSC Studio, car ce SPRX fait office de GSC Studio mais dans la console
ExoTiiKz,
ça à rien avoir du tout, le gscr est injectable que par le PC.T'es partout toi xD non je voulais dire les gscr marche également ?
Fais chier y'a gavé de gsc pourri pour trik sur bo2 le meilleur menu c'est un sprx payant sinon c'est des gscr. C'est quoi un compiledconsole.gsc?ça à rien avoir du tout, le gscr est injectable que par le PC.
Ce sont tous des menu GSC, sauf pas les mêmes compilation. GSCR c'est pareil que les GSC, sauf que dans l'injecteur c'est des menu intégré etc. Compiled, c'est juste un chemin d'accès différents mais c'est la même chose.Fais chier y'a gavé de gsc pourri pour trik sur bo2 le meilleur menu c'est un sprx payant sinon c'est des gscr. C'est quoi un compiledconsole.gsc?
Ce sont tous des menu GSC, sauf pas les mêmes compilation. GSCR c'est pareil que les GSC, sauf que dans l'injecteur c'est des menu intégré etc. Compiled, c'est juste un chemin d'accès différents mais c'est la même chose.
Non ça fonctionne pas de la même façon, l'injecteur, c'est juste un sélecteur de menu. Les compiled tu dois avoir le chemin "Maps > mp > gametype > compiled...."Donc par exemple je fou un compiled gsc dans le dossier des menu présent dans l'injecteur de la console et fais les modifs dans le block notes se sera good?
Bonsoir mon injecteur marche pas alors que j'en ai pris un tous fais j'ai juste rajouter trois menus mais y'a les gscr et compiledconsole. Faut que je les supprime ou je peux lancer sans?Non ça fonctionne pas de la même façon, l'injecteur, c'est juste un sélecteur de menu. Les compiled tu dois avoir le chemin "Maps > mp > gametype > compiled...."
Salut,Bonsoir mon injecteur marche pas alors que j'en ai pris un tous fais j'ai juste rajouter trois menus mais y'a les gscr et compiledconsole. Faut que je les supprime ou je peux lancer sans?