Résolu Aide pour le Season Pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kesh

Membre
Réactions
341
RGCoins
50
Salut salut, j'me pose une questiin depuis qu'un pote ma donner son season pass, est ce que j'aurais toutes les map qui sortirons ? (Désolé des fautes je suis sur mobile)

Salut tout le monde je viens de voir la discussion car moi même j'était à la recherche de réponse donc un ami ma passez son compte psn pour que je télecharge le season pass donc j'ai télecharger les 4 fichier de 100 kb chacun qui se sont installer automatiquement sans rien demander, mais j'ai quand même une question pourquoi donc quand je vais sur mon compte principale il me propose encore de l'acheter dans la boutique ? j'ai peur que le season pass ne marche que sur le compte de mon pote :s

Salut salut, j'me pose une questiin depuis qu'un pote ma donner son season pass, est ce que j'aurais toutes les map qui sortirons ? (Désolé des fautes je suis sur mobile)
oui tu pouras les telecharger avent ou apres lui tu auras le droit de les prendre :ok:

Meme pour ceux qui ont achetés le season pass, si il vont dans la boutique il verront le season au prix de 51€99. Dans la boutique de Black Ops 2 Tu verras le season pass jusqu'à que sorte le 1er DLC.
Donc le season pass marche quand meme sur ton compte, car tu l'as installé sur ta play et que tu es eu le titre sur le jeux, c'est comme si tu l'avais achetés.

oui tu te conect et tu dl avec son compt mais surtout ne suprime pas la session avec le compt de ton pote de ta ps si non les map tu ne les auras plus :)
Il na pas besoin de se co a chaque fois sur le compte de son pote, si il a deja telecharger le season pass

C'est la meme chose que pour cod elite premium sur mw3, je l'avais passer a un pote et il avait pas besoin de se co sur mon compte pour telecharger les DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour