Résolu aide pour le psn de la ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

easn_Ranbow

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
j ai acheter un jeux sur ps4 a 70 heuro et ils es pas complet je lai achete sur le psn pas en cd aider moi le c es w2k15 un jeux de catch

Salut,

Avant de dire des choses pareils as-tu au moins vérifier si ton jeu était téléchargé complètement ?
Car la chose que tu télécharge est l'application une fois que l'application est complètement télécharger on peut accéder au jeu mais celui-ci n'est pas téléchargé complètement il continue à se télécharger donc en attendant qu'il se télécharge complètement ils te donne le possibilité de joué un match avec un choix de personnages moindre.

C'est pareil avec FIFA j'avais fini le téléchargement de l'application j'ai lancer l'application et j'avais accès à seulement un match et un nombre peu élevé d'équipe.

Pour voir où ton téléchargement en est rendu va sur l'application en question tu cliques sur option>informations et là tout s'affiche et il y aura normalement 4,50Go/16Go ( c'est un exemple )

Bonne journée,
SlyPrdz'

Salut,
Le telechargement n'est pas terminé tout simplement. Comme l'a dis Sly c'est pas parce que tu peux jouer au jeu que le DL est terminé par exemple Dragon age Inquisition il y a le meme problème il suffit d'attendre tu peux rien faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour