Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

L'avant derniere , a 199 euroOk je vais chercher merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vous choisirez quoi ?

Pourquoi ?L'avant derniere , a 199 euro![]()
Led = dope ta un LED qui pete ta toute la ligne qui se casse avecPrends Philips 82cm leds c'est les meilleurs![]()
plasma c'est mieuxPerso j'ai une Philips led 102 cm depuis 2 ans et elle est bien et aucun pbLed = dope ta un LED qui pete ta toute la ligne qui se casse avecplasma c'est mieux
Les 2 Samsung sont bien, après c'est la taille et le prix qui changeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
elle est bien ?
ou
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
??
oui c'est vrai je pense que je vais prendre une samsung,
la quelle ?![]()
, et en plus c'est un samsung salut , voila j'ai chercher un peu j'ai trouver ca sur un site qui est connue
il ma l'air vraiment bien , il et pas cher , l’écran est grande ,si c'est pour ta chambre donc ça devrait aller , et il fait hdmi et clé usb cet a dire tu peux brancher un disque dure, et en plus c'est un samsung
lien :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut !![]()
Je cherche une télé pour mon anniversaire, ( le 9 mai ) et je veux le must du must entre 100 et 200
Je ne m'y connais pas du tout, et j'ai besoin de vous !
Si possible sur boulanger.fr svp![]()