Résolu aide pour le choix d'un ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

King-Jésus

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
239
Réactions
31
Points
1 456
RGCoins
0
Bonjour. Voila je vais changer d'ordi et j'aimerai que vous m'aidiez a me décider sur lequel prendre. Pour un budget maximum de 400euros faire tourner au grand maximum minecraft dessus et regarder des films/vidéo en 720p et navigué correctement sur internet ... Des avis d'ordinateur a me proposé ?

Merci par avance !
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Non un ordi portable ^^' Que je puisse transporté quand je vais chez mon père tout en pouvant joué a minecraft/Hearthstone a titre occasionnel


Pour ce budget tu vas avoir beaucoup de mal a trouver un bon petit PC portable, sinon pour 550e tu as le Toshiba Satellite S50-B-15T qui possede un i5, 4G de RAM et 1Tdans son DD tu as un OS fournit avec en plus.
 

King-Jésus

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
239
Réactions
31
Points
1 456
RGCoins
0

Pour ce budget tu vas avoir beaucoup de mal a trouver un bon petit PC portable, sinon pour 550e tu as le Toshiba Satellite S50-B-15T qui possede un i5, 4G de RAM et 1Tdans son DD tu as un OS fournit avec en plus.
J'avais trouvé celui la ...
Ton avis ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
J'avais trouvé celui la ...
Ton avis ?

Oui c'est pas mal il a un bon precesseur et le reste c'est raisonnable mais il y a pas le prix il est plus en stock chez Amazon. Si il est dans ton budget sympa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut