Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi mais prof on s ennuient appart 2 3 mais ma classe et bavarde ( comme moi ) et j arrive pas a me concentrer donc je decrocheMême pas révisé pour le brevet.
Mention bien, j'ai juste suivi en cour.
Le brevet blanc est plus dur que le brevet normal moi aussi j'avais même pas la moyenne /:
Surment après c'est mon point de vueNon c'est faux c'est juste que tu y étais pas préparé.
Je m'explique :
Pour passer le brevet tu as du passé 2 brevets blancs ce qui t'a mis en condition.
Et le brevet blanc est plus facile car il se fait à la fin du premier trimestre (je crois) donc tu as peu de chose à réviser alors que le brevet a beaucoup + de chose à réviser.
Et…Le brevet blanc est coef 4...

Non c'est faux c'est juste que tu y étais pas préparé.
Je m'explique :
Pour passer le brevet tu as du passé 2 brevets blancs ce qui t'a mis en condition.
Et le brevet blanc est plus facile car il se fait à laa beaucoup + de chose à réviser.
je me suis taper un 3 coef 4 en math donc bon on peut dire que mon trimestre est foutus ..Et…
Je me suis taper un 8 coef 4 ça fait mal![]()
Bonjour je suis en 3 eme , je vais bientot passer le brevet auriez vous des conseils a me donner ? Ou des sites ou des livres ou je peut m entrainer ? Merci de vos reponses![]()
A tu des bonnes notes ?Bonjour je suis en 3 eme , je vais bientot passer le brevet auriez vous des conseils a me donner ? Ou des sites ou des livres ou je peut m entrainer ? Merci de vos reponses![]()