Résolu Aide pour la programmation d'un bot skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prototyx5 RMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Réactions
94
RGCoins
10
Bonjour, je voudrais un petit peux d'aide pour faire un plugin pour mon bot skype.
Voilà je voudrais faire une commande pour crypter un texte en md5 mais je ne sais pas comment faire.
Voici le code que jai déjà (c'est en .cs)
Code:
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Text;
using Skyper;
using SKYPE4COMLib;
using System.Net;
namespace Skyper.plugins
{
    public static class Help
    {
        public static string Description
        {
            get
            {
                return "md5";
            }
        }

public static void Execute(string[] Params, int chat, string username)
        {

}
    }
}

Merci a celui qui m'aidera :) :)

Sa ne me sert a rien ... tout se qu'il y a cest des crypter en ligne er des tuto php ... moi se quil me faut c'est le code pour que le plugins de mon bot hash un texte en md5

Sa ne me sert a rien ... tout se qu'il y a cest des crypter en ligne er des tuto php ... moi se quil me faut c'est le code pour que le plugins de mon bot hash un texte en md5
?

?
Sa ne me sert a rien non plus, je vais mieu m'expliquer : mon bot skype utilise come plugin des fichiers en .cs et je voudrais le code pour que ce plugins recupére le texte que la personne a mis ( il marque !md5 lel et le bot va lui répondre le md5 de lel est ????) Et le hash en md5

Si je peux te donner un conseil c'est d'éviter de chercher à savoir comment directement crypter ton texte via l'application, ça doit être complexe.

Cherche un site qui crypte en MD5, tu mets le texte à encrypter et tu récupères la valeur, tout ça sur le logiciel, c'est infiniment plus simple.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Leaderz #TF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour