Résolu Aide pour la mission "le coup du siècle"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deader246

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai besoin d'aide, je suis bloqué à la mission "le coup du siècle", j'ai plus de missions à faire sauf celle ci, je crois que je dois braquer une banque, malheureusement je sais pas ce que je dois faire, et je n'ai pas fini le jeu, je suis à 65% je crois. Je suis allé chez Trevor, qui habite dans la boîte de strip-transe et j'ai examiné le mur (tout ce que Lester a planifié), le dernier truc qui n'est pas coché c'est: véhicules modifiés mais je sais pas quel véhicule je dois prendre, merci de votre compréhension.

Salut à tous, j'ai besoin d'aide, je suis bloqué à la mission "le coup du siècle", j'ai plus de missions à faire sauf celle ci, je crois que je dois braquer une banque, malheureusement je sais pas ce que je dois faire, et je n'ai pas fini le jeu, je suis à 65% je crois. Je suis allé chez Trevor, qui habite dans la boîte de strip-transe et j'ai examiné le mur (tout ce que Lester a planifié), le dernier truc qui n'est pas coché c'est: véhicules modifiés mais je sais pas quel véhicule je dois prendre, merci de votre compréhension.
Tu dois trouver 4 gauntlet, allez au los santos custom, les modifier pour le braquage normalement c'est marquer quand t'es dans le LS custom, après il te dise d'aller garé la voiture à un point et voilà en espérant t'avoir aidé :)

et une dernière question ^^ quand je les ai dans mon garage je dois faire quoi?? Merci :)
T'es pas obligé de les acheter tu peux les trouvé dans la rue et les modifier, et tu dois les déposer à l'endroit où Lester te dit et non pas dans ton garage personnel oublie pas :) Une fois que c'est fait normalement soit tu passe au autre préparatifs du braquage, sois tu doit te rendre à un endroit indiqué par Lester ou autre, voilà c'est à peut près tout :)

Bonjour, j'ai eu exactement le meme probleme, j'ai tout suivit meme acheté les 4 voitures mais rien du tout je me retrouve avec 4 voitures qui me servent à rien, si vous pouvez m'aider svp

Non‚ non‚ non ! :D Pas besoin d'en acheter‚ tu regardes dans tes messages‚ normalment Lester t'en à envoyé un‚ sur ce message il ya a marqué la position des 4 gauntlets (si je me rappelle bien). En espérant t'avoir aidé.

Tu monte dans la Gauntlet d'abord, ensuite tu lemmène au LS custom, y aura marquer dans les choix que tu peux la modifier pour le braquage, ensuite lester te dit ou tu dois l'emmener

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour