Aide pour la démolition!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaLa92.i

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut les gens, je voulais avoir de l'aide.

Avant j'étais un joueur domination et j'ai voulu changé en allant en démo car on m'a dit que si la partie durait longtemps on pouvait faire beaucoup de kills. Mais le problème c'est que je ne sais pas me déplacer dans ce mode. Je vois mes alliés qui font +40 kills et moi 20 en 2 manches et je me demandais si vous avez pas des techniques, des astuces pour mieux se déplacer dans ce mode de jeu.

Merci d'avance

Je te conseil de rentrer dans le tas mais de bien rester en équipe. (de se déplacer en groupe) :ok:

Ah mais j'suis du genre solitaire mais j'vais essayer!

Merci

Beh ajoute moi : Guartze :-)))

Ok

Joue comme en domi, moi sa me réussi de temps en temps, j'arrive à faire + de 40 kills, mais maintenant que les spawns ne sont plus fixes ils peuvent spawn dans notre dos et donc toujours se méfier de ce qui peut surgir dans notre dos

Joue comme en domi, moi sa me réussi de temps en temps, j'arrive à faire + de 40 kills, mais maintenant que les spawns ne sont plus fixes ils peuvent spawn dans notre dos et donc toujours se méfier de ce qui peut surgir dans notre dos
Ouai pas faux pour les spawns (pourris) ; on peut vite se faire péter sa série à cause de ça!

Ouai pas faux pour les spawns (pourris) ; on peut vite se faire péter sa série à cause de ça!

Regarde ou tes coéquipiers ne sont pas

Joue à l'insertion tactique surtout, ca te permet de réapparaître au coeur de l'action, (près des bombes), sans avoir a te retaper tout le trajet! même si tu meurs souvent pasque tu te retrouve au milieu du bordel, si tu arrive a faire 2-3 kill avant de mourir a chaque fois, tu te retrouves vite avec un 60-20, voir plus si tu sors des killstreaks :ok:

Joue à l'insertion tactique surtout, ca te permet de réapparaître au coeur de l'action, (près des bombes), sans avoir a te retaper tout le trajet! même si tu meurs souvent pasque tu te retrouve au milieu du bordel, si tu arrive a faire 2-3 kill avant de mourir a chaque fois, tu te retrouves vite avec un 60-20, voir plus si tu sors des killstreaks :ok:
Et pense à bien faire attention à ou tu l'as place, c'est important.

Essaye D'etre Furtif au Niveaux des Bombe N'oublie pas le Silencieux Pour Mieux les Contourneé

les spawn...les spawn en 2vs2 j'était a 21/0 et la le garss respawn a coté de moi(il me touché! wtf?)

Sachant que les spawns sont foireux en démolition, il te reste plus qu'a rusher sur toute la map, mais près des bombes.

domination= spawn merdique...
je te conseil de te deplacer seul en rushan car en groupe sa te vole les kills...
joue normal y'a pas de technique

domination= spawn merdique...
je te conseil de te deplacer seul en rushan car en groupe sa te vole les kills...
joue normal y'a pas de technique
Hum, la Domination n'a pas de Spawn merdique, c'est la démolition. Faut connaitre les spawns aussi.
Ensuite les Modes a Objectifs sont fait pour jouer en équipe. :ok:

je voulais dire démolition pardon, perso en démolition je contourne tout le temps et sa marche bien au lieu d'aller comme un con en pleins milieux... et vu les ksos que je me tape dans mon équipe sa me donne pas trop envie de les aider lol

Faut jouer au moins a 3-4 en démolition, jamais seul ou a 2

Krys à raison.

La démolition se base sur les bombe , la façon dont elle sont posées.

Une partie peut durer très longtemps et tu peut faire énormément de KILL comme tu peut ne pas en faire car une bombe à été posé trop tôt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour