Résolu Aide pour jeux PS2 au format ISO avec PS2 classics

karim92isi

Membre
Réactions
17
RGCoins
135
Bonjour jai besoin de votre aide j'ai acheter un jeu en CD sur PS2 je l'ai mit en ISO sur mon ordi et je sait pas comment le mettre sur ma ps3 DEX jai essayer beaucoup de choses mais rien a marcher qui peut m'indiquer comment mettre mon jeu en format ISO sur ma PS3 quand je lance PS2 classics placeholder jai pas les droit d'utilisation qui peut m'aider?

Bonjour jai besoin de votre aide j'ai acheter un jeu en CD sur PS2 je l'ai mit en ISO sur mon ordi et je sait pas comment le mettre sur ma ps3 DEX jai essayer beaucoup de choses mais rien a marcher qui peut m'indiquer comment mettre mon jeu en format ISO sur ma PS3 quand je lance PS2 classics placeholder jai pas les droit d'utilisation qui peut m'aider?
cette article peut t'aider je pense :

Bonjour,

Tu as juste à suivre ce tutoriel : ;)

Avant de poster sa j'ai chercher sur Internet et je suis aller sur ces sites sa ne ma pas aider j'avais un problème avec ps2 classics placeholder alors que sur se tuto ps2 classics placeholder doit fonctionner moi j'avais besoin d'aide pour lancer un iso sans ps2 classics placeholder
J'ai trouver la réponse tout seul donc je la poste du qunlkun dans le futur aura le même problème que moi

Il faut aller dans le rebug tool box et activer le cobra mode pour les jeux ps2
Une fois activer lancer votre iso depuis multiman et une fois retournée au XMB lancer le depuis le CD et non pas par ps2 classics placeholder

Problème résolu

Dernière édition par un modérateur:
Retour