Résolu Aide Pour Jailbreaker une ps3 firmware 4.53

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nehlbook

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut, j ai besoin de renseignements s il vous plait.
J ai retrouver une vieille ps3 40go de 1er generation dans un placard, qui me sert que de lecteur divx... le lecteur de disque et HS.
Ma question c est : est ce qu il est possible de la jailbreaker??
juste avec une clé usb, dossier PS3, dossier UPDATE etc... comme j ai pu le voir... j ai tester ms la play ne reconnais pas le fichier de mise a jour a installer...
Faut il l ouvrir et y souder quelque chose afin que ca marche ??
J aimerai la jailbreak pour installer des jeux... et par la suite pkoi pas tester les mod ms c pas ma priorité...

infos de la ps3 : 40 giga
firmware: 4.53
fin du serial : CECHG04

Merci d avance

Salut, j ai besoin de renseignements s il vous plait.
J ai retrouver une vieille ps3 40go de 1er generation dans un placard, qui me sert que de lecteur divx... le lecteur de disque et HS.
Ma question c est : est ce qu il est possible de la jailbreaker??
juste avec une clé usb, dossier PS3, dossier UPDATE etc... comme j ai pu le voir... j ai tester ms la play ne reconnais pas le fichier de mise a jour a installer...
Faut il l ouvrir et y souder quelque chose afin que ca marche ??
J aimerai la jailbreak pour installer des jeux... et par la suite pkoi pas tester les mod ms c pas ma priorité...

infos de la ps3 : 40 giga
firmware: 4.53
fin du serial : CECHG04

Merci d avance
Il faut la downgrader @FlamHacKPs3

la downgrader en 3.55 ?? c un peu les infos que j ai vu... si tu peux m aiguiller, pour trouver les fichier etc pour la manip a faire, je veux bien essayer. sinon jvais la jeter par la fenetre... a coté j ai une slim et une ps4. c vraiment pour lui donner une deuxieme vie

la downgrader en 3.55 ?? c un peu les infos que j ai vu... si tu peux m aiguiller, pour trouver les fichier etc pour la manip a faire, je veux bien essayer. sinon jvais la jeter par la fenetre... a coté j ai une slim et une ps4. c vraiment pour lui donner une deuxieme vie
Il faut un outil spécial ou passer par un technicien

C'est payant, 65.70 euros minimum, l'e3 flasher est payant,
regarde ici il disent ou le trouvé
"passe par un pro comme flamhack" un conseille ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
ok ok, merci, donc y a une histoire de flashage... ca me rappel la puce de play 1...
merci pour le lien l infos etc.
jvais voir ce que jvais faire... elle va passer par la fenetre jcrois mdrr...
et sur une slim ca marcherai simplement avec un clé usb etc??

ok ok, merci, donc y a une histoire de flashage... ca me rappel la puce de play 1...
merci pour le lien l infos etc.
jvais voir ce que jvais faire... elle va passer par la fenetre jcrois mdrr...
et sur une slim ca marcherai simplement avec un clé usb etc??
Non la clé usb a été patché depuis longtemps "marche plus", ce n'est plus possible, cette époque de USB, obligatoire le jailbreak a l'e3

C'est sur, de plus si elle est vieille, bonne chance, si elle est vraiment vieille, elle risque de chauffer tout ça, fait avec une slim, mais je te recommande vraiment de passer par un pro :ok:
ah ms claire... elle fait un bruit de ouf... elle est sur la fin... c est les toutes premieres... jle ferai sur une bien plus recentes... et oui jpasserai par un pro, chacun son metier... sinon jvais tout eclater lol

ah ok. donc eflasher indispensable... bon ben jle ferai sur une play plus potable que sur ma 40 giga de 40 kilos lol.
Oui , les Fat 1ere génération sont vraiment fragiles et ne tiennent pas trop , car elles chauffent beaucoup , et comme c'est une nand , le prix du Jailbreak est plus cher . Enfin je trouve que cela ne vaut plus le coup de Jailbreak ce genre de bête .
Après pour ta Slim , il faut déjà savoir si elle est compatible , car elle ne le sont pas toutes .
Il faut savoir le CECH qui ce trouve au dos et sur certain modèle il faut aussi le Date Code qui ce trouve en dessous.
Exemple CECH-2504 Date Code: 0C
;)

ah ms claire... elle fait un bruit de ouf... elle est sur la fin... c est les toutes premieres... jle ferai sur une bien plus recentes... et oui jpasserai par un pro, chacun son metier... sinon jvais tout eclater lol
Mdr tu me tues quand tu as dit "sinon vais tout éclater " Mdr au cas où regarde, je te laisse son contact ici http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=flamhackps3 si tu veux un jour voir maintenant, ou demain, lui parler contacte le, il jailbreak d'excellente qualité :ok:
tu as d'autres questions ?

Oui , les Fat 1ere génération sont vraiment fragiles et ne tiennent pas trop , car elles chauffent beaucoup , et comme c'est une nand , le prix du Jailbreak est plus cher . Enfin je trouve que cela ne vaut plus le coup de Jailbreak ce genre de bête .
Après pour ta Slim , il faut déjà savoir si elle est compatible , car elle ne le sont pas toutes .
Il faut savoir le CECH qui ce trouve au dos et sur certain modèle il faut aussi le Date Code qui ce trouve en dessous.
;)
Si je t'avais connu avant ^^

Vous assurez les gars, merci, au moins je sais ce qu il en ai et a quoi m en tenir.
et oui ca a repondu a mes questions.
t en qu a faire jme dis que jvais en acheter une jailbreak directement si c pas trop cher. parceque jveux garder ma slim en OFW.
en tout cas vous etes des bons.

;)
bien vu :-)

Vous assurez les gars, merci, au moins je sais ce qu il en ai et a quoi m en tenir.
et oui ca a repondu a mes questions.
t en qu a faire jme dis que jvais en acheter une jailbreak directement si c pas trop cher. parceque jveux garder ma slim en OFW.
en tout cas vous etes des bons.
De rien, un conseil, passe par @FlamHacKPs3, j'ai achetr la mienne autre part et j'ai regreté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour