Résolu Aide pour Garry's Mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaxGamer35

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à toute et à tous , alors voila j'ai un problème concernant Garry's Mod 13 , il me dit qu'il me manque MSVCR100.dll , alors que je l'ai bien mis dans system32...

Je met un lien avec la capture écran pour que vous compreniez ce que c'est :

J'ai besoin de votre aide s'il vous plais , sachant que je l'ai désinstaller et réinstaller plein de fois et mis le .dll où il faut :(...

Bonjour à toute et à tous , alors voila j'ai un problème concernant Garry's Mod 13 , il me dit qu'il me manque MSVCR100.dll , alors que je l'ai bien mis dans system32...

J'ai besoin de votre aide s'il vous plais , sachant que je l'ai désinstaller et réinstaller plein de fois et mis le .dll où il faut :(...
Essaye de le mettre dans les fichiers du jeu :)

Tu est en 64 bits ?

Essaie peut-être de désinstaller en intégralité tout ce qui concerne Garry's Mod et de tout réinstaller via Steam. ;)

Va sur Steam, dans ta bibliothèque de jeux, va sur Garry's Mod, clic droit > propriétés.
z0kSWS0.png

Va dans l'onglet FICHIERS LOCAUX > VÉRIFIER L’INTÉGRITÉ DU CACHE DU JEU...
hTVS6Vb.png

Peut-être qu'à la fin de la vérification, ça résoudra ton problème. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour