Un menu mod travailler avec aucune erreur de syntaxe, et ne possède pas déjà toute solution de débordement ajouté.
Le code débordement de fix: [C #] Overflow fix - xTurntUpLobbies et
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une certaine connaissance de Jeu code Script
Un cerveau
Tutorial
Ok, donc dans ce tutoriel, je vais utiliser la base de White Water. Je sais qu'il a déjà la solution de trop-plein intégré, mais je vais le sortir (comme si elle était une base propre, sans débordement fix). Je vais aussi en détail comment ajouter ce débordement correctif à la base de TheFallen. Commençons.
Ouvrez CGC Studio. Localisez votre projet, si elle n'a pas déjà ouvert.
Créer un nouveau script et l'appeler ce que vous voulez (comme overflowfix, xTUL_overflow, antioverflow, etc.)
Allez au lien avec le correctif de débordement (
), et coller dans le code dans le script nouvellement créé.
Il devrait maintenant ressembler à ceci:
Voici la partie la plus agréable, l'obtenir à l'appui de votre base. Si vous utilisez la base de requin, ou ma base, alors cela devrait être facile pour vous. Si vous utilisez TheFallen de alors il pourrait être difficile (en raison de la façon dont a avancé le codage est dans son menu)
Tout d'abord, ce que vous voulez faire est d'écrire le code sous onPlayerSpawned. Il doit être appelée une seule fois par l'hôte. Ceci est ce qui déclenche / commence le correctif de débordement. Vous devrez créer un booléen appelé isFirstSpawn avant ce code est appelé, et le booléen doit être créé avant l'instruction de boucle, de sorte qu'il n'a pas toujours la valeur false.
Code:
if(isFirstSpawn)
{
if (self isHost())
{
thread overflowfix();
isFirstSpawn = false;
}
}
Cette prochaine étape, vous devez trouver votre createText () fonction (ou quelque chose de similaire comme drawText). Le code de cette fonction appelle la méthode createFontString. Il devrait être facile à trouver, si vous organisez vos fonctions.
Vous devrez ajouter ce code à l'intérieur de la fonction createText.
Code:
level.result += 1;
textElem setText(text);
level notify("textset");
textElem est le nom de l'élément local. Cela ne veut pas le nom réel de l'élément de texte! (Comme self.title ou self.menu.options, etc.)
Ensuite, sous la fonction init () (qui est habituellement en principal), créer une nouvelle variable de niveau appelé résultat et définir la valeur à 0.
Code:
level.result = 0;
Ensuite, nous irons dans le script de débordement à nouveau. Trouver ce code dans la fonction overflowfix
player.menu.open est un booléen. Elle se réfère à la variable qui vérifie si oui ou non le menu est ouvert. Il doit être joueur et pas d'auto! Selon le menu que vous utilisez, le nom de la variable va changer. Pour la base de menu Surge, habituellement la variable est player.surge [ "menu"] [ "active"]. Changer le nom de la variable du nom correct, que votre menu utilise, et assurez-vous la condition est vraie. Vous ne voulez pas le texte de recréer lorsque votre sur le menu.
La prochaine et dernière étape peut être un peu déroutant, mais il est la dernière étape. Dans la fonction recreatetext () vous devez appeler la fonction qui attire vos options à l'écran (comme sous-menu). self.curMenu et self.curTitle sont 2 variables personnalisées créées que lorsque le sous-menu () est appelée, les place pour contenir le nom actuel du menu et le titre actuel du menu. Surge, je crois, n'a pas la variable self.curTitle. Vous aurez donc besoin de créer simplement une variable pour contenir le nom actuel du menu, donc sous-menu () sait quel menu pour ouvrir quand recreatetext () est appelée.
Pour flambée base de menu, il suffit d'appeler auto updatehud (); sous recreateText ()
Pensez-y comme ça:
Vous êtes à l'intérieur du menu, dans le menu "admin".
Le montant maximum de chaînes a été atteint, alors recreatetext () est appelée. Tous les éléments de texte ont été supprimés.
Recreatetext va alors appeler le sous-menu (menuname, titletext) avec 1 ou 2 paramètres (tout dépend de la base).
Vos options de menu actuels ont été re-dessiné à l'écran.
Cela se produit sur une boucle continue de supprimer tout le texte, et redessiner les éléments.
Vous ne devriez pas faire cela avec autre chose que des éléments de texte rien.