Résolu aide pour duplication ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

extrem-kill51

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
bonsoir a tous,

Alors voila je n'arrive plus a faire les duplication prestige. J'ai essayé plein de tuto mais rien sa va faire 3 jours que j'essaye mais je ni arrive pas et sa commence a me prendre la tête donc je voudrai que quel qun m'aide et m'explique merci . ;) et celui qui m'aide je lui mais son compte p15 avec tout les armes en or sur black ops 1 ;)

MERCI de bien vouloir m'aidé .

Prend udp unicorn ou net tool et tu lances ton logi seulement quand ça te dis profil déco et tu l'arrête dès que ta choisis le compte dupliquant.
Moi j'y arrive bien mais il me faut parfois une dizaine de tentatives.

Moi aussi j'ai un problème , sa me met le compte a dupliquer , mais mon niveau reste le même d'ou pourrez venir le problème ?
De ton lag switch il faut être précis moi perso je le lance au moment de "votre profil à été déconecté"" et je l'arrête dès que j'ai choisis mon compte.

Et je me sers de udp unicorn
[MERGETIME="1371645715"][/MERGETIME]
Tu met 27.27... et Combien de packet size ?
Prend le lien dans le tuto de Fabien en 1.08 il est pré-régler tu met 27.27.27.27 rang ps3 tu clic sur ping target dns et c'est tout.
Apres tu le lance des que ca dit ton profil à ete deco et t'arrête des que ta choisis ton compte.

Et je me sers de udp unicorn
[MERGETIME="1371645715"][/MERGETIME]

Prend le lien dans le tuto de Fabien en 1.08 il est pré-régler tu met 27.27.27.27 rang ps3 tu clic sur ping target dns et c'est tout.
Apres tu le lance des que ca dit ton profil à ete deco et t'arrête des que ta choisis ton compte.

Ok je vais esseyer merci

salut j'ai le même problème. J'ai tester avec les deux logiciel mais sa me fait rien sur ma ps3 avec net tool. Avec udp flooder le logiciel ne reconnait pas ma ps3 :/ comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour