Résolu Aide pour débuter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mems04

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour je débute dans tout ce qui est JB etc

J'aimerais savoir:
1-Quel possibilités j'aurais en plus, si je JB ma ps3 qui est actuellement en 4.55 ?
2- Dois je faire les maj pour continuer à jouer en ligne ? (je pense pour mes futur jeux de 2015 ...)
3- Qu'est t-il nécéssaire d'avoir pour faire des hacks sur gta 5 par exemple ? (j'ai entendu plein de choses tels que spoof, eboot, debug, multiman etc... je n'y comprend rien)

Merci :)

Bonjour je débute dans tout ce qui est JB etc

J'aimerais savoir:
1-Quel possibilités j'aurais en plus, si je JB ma ps3 qui est actuellement en 4.55 ? lire les backups de tes jeux sur hdd, lobby, etc
2- Dois je faire les maj pour continuer à jouer en ligne ? (je pense pour mes futur jeux de 2015 ...) oui tu peut mettre tes jeux à jour sans soucis mais pas le system sinon tu perd le jailbreak
3- Qu'est t-il nécéssaire d'avoir pour faire des hacks sur gta 5 par exemple ? (j'ai entendu plein de choses tels que spoof, eboot, debug, multiman etc... je n'y comprend rien) tools (logiciel sur pc) et eboot debug (si tu est en dex)

Merci :)

Merci d'avoir répondu mais il me reste des questions sur tes réponses :)
1-Lire les backups, qu'est ce qu'une backup (il faut multiman ou je ne sait quoi non ?)
2-Quand tu dis que je peux mettre a jour mes jeux mais pas le system, si le system me propose de faire la maj je fait quoi ?
3- comment mettre a jour par exemple gta dès qu'une maj sort ?
4- On ma dis que CEX c'est mieux donc juste le Tools ??

merci ^^

Merci d'avoir répondu mais il me reste des questions sur tes réponses :)
1-Lire les backups, qu'est ce qu'une backup (il faut multiman ou je ne sait quoi non ?) un backup c une copie de ton jeu
2-Quand tu dis que je peux mettre a jour mes jeux mais pas le system, si le system me propose de faire la maj je fait quoi ? ba tu fait pas tu attend un nouveau cfw (ou au pire tu modifie ton jeu avec multiman)
3- comment mettre a jour par exemple gta dès qu'une maj sort ? quand tu veut
4- On ma dis que CEX c'est mieux donc juste le Tools ?? CEX mieux je dirais juste mdr :)

merci ^^

De toute manière j'ai entendu plein de trucs comme quoi tu te fais bannir pas lomtemps après etre CFW, je ne sait pas pourquoi ou meme quand on utilise des Tools gta par exemple.

De toute manière j'ai entendu plein de trucs comme quoi tu te fais bannir pas lomtemps après etre CFW, je ne sait pas pourquoi ou meme quand on utilise des Tools gta par exemple.
Sony te surveille ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour