Résolu Aide pour débuter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mems04

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour je débute dans tout ce qui est JB etc

J'aimerais savoir:
1-Quel possibilités j'aurais en plus, si je JB ma ps3 qui est actuellement en 4.55 ?
2- Dois je faire les maj pour continuer à jouer en ligne ? (je pense pour mes futur jeux de 2015 ...)
3- Qu'est t-il nécéssaire d'avoir pour faire des hacks sur gta 5 par exemple ? (j'ai entendu plein de choses tels que spoof, eboot, debug, multiman etc... je n'y comprend rien)

Merci :)

Bonjour je débute dans tout ce qui est JB etc

J'aimerais savoir:
1-Quel possibilités j'aurais en plus, si je JB ma ps3 qui est actuellement en 4.55 ? lire les backups de tes jeux sur hdd, lobby, etc
2- Dois je faire les maj pour continuer à jouer en ligne ? (je pense pour mes futur jeux de 2015 ...) oui tu peut mettre tes jeux à jour sans soucis mais pas le system sinon tu perd le jailbreak
3- Qu'est t-il nécéssaire d'avoir pour faire des hacks sur gta 5 par exemple ? (j'ai entendu plein de choses tels que spoof, eboot, debug, multiman etc... je n'y comprend rien) tools (logiciel sur pc) et eboot debug (si tu est en dex)

Merci :)

Merci d'avoir répondu mais il me reste des questions sur tes réponses :)
1-Lire les backups, qu'est ce qu'une backup (il faut multiman ou je ne sait quoi non ?)
2-Quand tu dis que je peux mettre a jour mes jeux mais pas le system, si le system me propose de faire la maj je fait quoi ?
3- comment mettre a jour par exemple gta dès qu'une maj sort ?
4- On ma dis que CEX c'est mieux donc juste le Tools ??

merci ^^

Merci d'avoir répondu mais il me reste des questions sur tes réponses :)
1-Lire les backups, qu'est ce qu'une backup (il faut multiman ou je ne sait quoi non ?) un backup c une copie de ton jeu