bsr voila je voulait savoir comment commender sur le stor hk ou autre parsque je compren se quil me demande si quelle qu un pouvai m'aider ou expliquer se quil fau ramplire et comment trouver un adres dans le paye qui sera conserner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'en moque des coordonnées, tant qu'il y a une CB valide :]on ajoute nos vrai coordonnés sauf le code postal et le tel?
Euh je ne sais pas, bonne questionEt c posible de le fair du stor mes a partir d'Internet un Pc

Ouais c'est possible depuis Miscrosoft.netEt c posible de le fair du stor mes a partir d'Internet un Pc
Tu peux aller sur Google Maps et prendre une adresse au hasardQu elle qu un pourrait m'aider pour savoir ou trouver une adresses en Inde et hk et le num
Pareil, les codes postaux de Hong Kong tu dois pouvoir les trouver sur internet, le numéro tu met un truc au hasard.Et pour le num et le code postal
Je t'ai dis d'aller voir sur google maps..Sa je c Que sur internet on peut trouver lol je vouler savoir un cite ou quoi pour que se soi plus facil pour moi