smocky_alex
Membre
J'ai un budget de 250 à 400euros max pour un pc afin de naviguer sur le net ect truc basique mais qui pourra faire tourner Football manager 2016
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'ai vu celui ci
Je ne veux pas de windows 10.
merci, un asus à ce prix se trouve?Bonjour,
Pour ces prix ca va être dur de trouver un ordinateur qui te convienne, cependant le jeu que tu désire ne demande pas énormément de ressource !
Je t'orienterais plus sur un Asus car ce sont pour moi les meilleurs ordinateurs portables..
Très bon doc réalisé par un pro :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne lecture et bon courage![]()
Oui bien sur ! Après ca serait pas un monstre mais ca te suffira !merci, un asus à ce prix se trouve?
Le problème c'est qu'il n'a pas de carte graphique...tiens
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
celui ci fera l'affaire![]()
Mdr qu est ce que tu dis ?Le problème c'est qu'il n'a pas de carte graphique...
Ah pardon, je ne l'ai pas vu ! De laquelle il s'agit ?Mdr qu est ce que tu dis ?bien sûr que y a une carte graphique
Nope c est une Intel HD graphics 4400 , c est pas terrible mais à ce budget c est impossible de trouver mieuxAh pardon, je ne l'ai pas vu ! De laquelle il s'agit ?
Car je ne vois qu'un chipset de base qui ne peux guerre faire tourner de jeux... Quel est sa référence ? AMD, Nvidia, ... ?
Ah donc j'avais raison, c'est pas une carte graphique fait pour joué, c'est un chipset.Nope c est une Intel HD graphics 4400 , c est pas terrible mais à ce budget c est impossible de trouver mieux