Résolu Aide pour bdd xenforo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dalacrim

Banni
Réactions
8
RGCoins
0
Bonsoir,
Donc voila je voudrais créer un forum xenforo mais j ai lu que je devais créer une bdd avant, est ce que vous pourriez m expliquer comment la créer ou existe t il dès lien ou l on px télécharger une bdd ? Merci

La base de donné est fournit par ton Hébergeur de site web habituellement, c'est une base de donné mysql en gros très facile a créé. Donc je sais pas qui est ton hébergeur mais il devrais facilement pouvoir tant fournir une .. Sinon surement que sur Google dans '' Avoir une base de donné gratuitement'' pourrais t'aider ! tu aurais des chances de trouver des trucs louche mais qui serait gratuit ... Bonne chance!

La base de donné est fournit par ton Hébergeur de site web habituellement, c'est une base de donné mysql en gros très facile a créé. Donc je sais pas qui est ton hébergeur mais il devrais facilement pouvoir tant fournir une .. Sinon surement que sur Google dans '' Avoir une base de donné gratuitement'' pourrais t'aider ! tu aurais des chances de trouver des trucs louche mais qui serait gratuit ... Bonne chance!

Ha ok merci, je sui sur hostinger

Salut,

Tu peux t'aider de cette vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu crées la BDD, tu crées l'utilisateur, tu associes les deux avec tous les privilèges et tu renseignes le nom d'utilisateur, le mot de passe et le nom de la BDD sur la page d'installation XenForo ;)

Bonne journée,
Thibeault

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour