Résolu [AIDE]Pour aller en BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
117
Réactions
24
Points
3 643
RGCoins
0
Salut a tous !
J'ai un amis a moi qui ma dit d'aller en Bypass pour avoir plus de chance du tomber sur des challenges lobby pour MW2 !
Alors j'ai regardé des vidéos sur YouTube® sur le sujet du type , Comment passer en Bypass ps3 FR TUTO .. Bref.
Alors j'ai suivi le tutoriel , et ...
Impossible d'après moi de me connecté en Bypass sur ma PS3 . J'ai mi le serveur proxy avec l'IP donné par EliteMossy , ne pas testé la connections , bloquer les par-feu Window's :mac: et désactivé mon Anti-virus ..
J'ai tous d'abord supprimé les données de jeux : MW2 ..
IL EST IMPOSSIBLE DE CE CONNECTER AU PSN F*CKING ! :snif2:

J'aimerais de l'aide !

PS:J'ai pas oublié de faire Star Blocking sur le Patch Blocker ;) :rire2:
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
RGCoins
0
voici un code pour allez en bypass sans ordi une fois que vous ete dans serveur proxy dans adresse vous mettez 216.155.139.115 et le numero de port vous mettez 3128 et enjoy! :)
 

cypressnake

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
155
Réactions
24
Points
1 383
RGCoins
0
voici un code pour allez en bypass sans ordi une fois que vous ete dans serveur proxy dans adresse vous mettez 216.155.139.115 et le numero de port vous mettez 3128 et enjoy! :)
Merci pour l'astuce maintenant j'ai pu de soucis de connection avec ton code sa marche du tonnerre:ok:
 

hackeur35

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
2 289
RGCoins
0
moi je vait en by-pass sans patch bloquer et sans ordi et sa marche très bien je vait dans paramètre de connexion internet , je fait ok , ensuite personnalisé , sans fil, saisir manuellement, je mais le nom de ma box (ssid) , ensuite paramètre de sécurité WLAN moi perso je mais WPA-PSK,je rentre ma clé WPA, ensuite : automatique , ne pas définir , automatique , automatique , serveur proxy utiliser , ET LA je rentre sa adresse : 216.155.139.115 numéros de port 3128 , apres UPNP activé , et la je fait X pour sauvegarder , et O pour ne pas faire le teste . et c'est a ce moment la que je vait dans utilitaire de donner de jeux et je supprime la sauvegarde de MW2 et je lance Mw2 et pour ma par ENJOY espérant que sa seras de meme pour vous . @+
 

Silverdose94

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
28
Réactions
2
Points
3 566
RGCoins
0
J'ai une petite question... Si je supp la mise a jour bah normal j'ai plus les map mais quand je vais reinstaller la mise a jour mes map vont revenir ? (j'ai payer quand meme :/)
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
RGCoins
0
J'ai une petite question... Si je supp la mise a jour bah normal j'ai plus les map mais quand je vais reinstaller la mise a jour mes map vont revenir ? (j'ai payer quand meme :/)
non il faut réinstaller les maps tu peux les reprendre sur le PS store
 

Silverdose94

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
28
Réactions
2
Points
3 566
RGCoins
0
OH FUCK on m'en avais donnez ! :'( et la j'ai fais une partie j'ai perdu tout mes embleme titre etc jsuis dégouté jvais cassé mon cd la


Ya un mec super qui ma tout débloqué sans que j'ai a demander :D
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
RGCoins
0
Je sais pas si sa a déja été dit mais essaye de mettre Start Blocking dès que tu commence a faire la manip' ! Moi j'ai fais sa et sa a marcher ! :D

Met un j'aime si je t'ai aidé ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut