Résolu Aide pour activer windows 8

Magicalplay52

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, déjà je vous remercie pour ce forum que je trouve vraiment excellent avec un design parfait.
Mais je vient ici pour me venir à l'aide pour activer le windows 8 --' il est chiant sérieux ! avec windows c'étais simple mes la je tombe que sur des virus ou autre.

merci de m'aider !

Bonjour, déjà je vous remercie pour ce forum que je trouve vraiment excellent avec un design parfait.
Mais je vient ici pour me venir à l'aide pour activer le windows 8 --' il est chiant sérieux ! avec windows c'étais simple mes la je tombe que sur des virus ou autre.
merci de m'aider !

Je suppose que tu n'as pas de version légal du système d'exploitation. (Windows 8)
  • Tous ce qui est en rapport avec l'illégale sur RealityGaming n'est pas autorisé.
Si maintenant c'est une version officiel, tu peux récupérer ta clé à partir d ce logiciel. Si maintenant un autre problème s'oppose tu peux me contacter en conversation privé. Je déplace en "Résolu" la meilleur réponse en bonne règle a était donné.

Y'as plusieur methodes d'activation, mais rien ne vaudra l'OS acheter légalement (si c'est le cas je te conseil la methode de Twuxy)
Si ton OS est une version non originale de Windows il existe 2 méthodes d'activation.

• Serveur KMS (je sais plus si c'est ça) a eviter de toute façon ne fonctionne plus il me semble
  • Activation par téléphone

Retour