Résolu AIDE PIRATAGE DE MON COMPTE GOOGLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
RGCoins
0
Bonjour, je voudrais de l'aide je me suis fait piraté ma boite gmail. je voudrais la récupérer c'est urgent j'ai fais tous ce qui fallait mais Gmail ne me croient pas ! que faire je ne peux plus jouer a clash ect.. la personne qui m'aidera se verra recompensée.
Aidez moi.:triste:
 
D

deleted5802

vas sur ton email de secours tu verra un mail avec la confirmation de changement il y aura forcément un lien du genre " ce N'est pas vous" et voilà de plus si l'on ne correspond pas à la tienne il devrais bougé leur fesse
 

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
RGCoins
0
ca me mets ca:
Activité suspecte détectée
Nous avons rejeté cette demande de récupération de compte, car nous avons détecté une activité suspecte sur ce compte.

Pour récupérer l'accès à ce compte, veuillez suivre à nouveau le processus de récupération de compte à partir d'un ordinateur via lequel vous vous connectez régulièrement.

Si vous n'avez pas accès à un tel ordinateur, avec votre numéro de téléphone de récupération de mot de passe (si vous en avez un) ou en répondant à quelques questions sur votre compte.
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
RGCoins
0
Bonjour, je voudrais de l'aide je me suis fait piraté ma boite gmail. je voudrais la récupérer c'est urgent j'ai fais tous ce qui fallait mais Gmail ne me croient pas ! que faire je ne peux plus jouer a clash ect.. la personne qui m'aidera se verra recompensée.
Aidez moi.:triste:
C'était tout simplement un compte que t'avais acheté :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut