Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu stocks le parrain dans la bdd users, et tu le récupères quand tu veux ^^Boonjour ,
j'ai fais un systeme de parrainage qui marche niquel mais je voudrai afficher sur le compte du parrain le pseudo de la personne parrainé quelqu'un sait faire?
c'est réglé ^^ tu sais comment mettre une news en dehors d'un body en haut a droite ?Tu stocks le parrain dans la bdd users, et tu le récupères quand tu veux ^^
En dehors d'un body ? Ce n'est pas possiblec'est réglé ^^ tu sais comment mettre une news en dehors d'un body en haut a droite ?
Si j'ai déja vu ça sur plusieurs site , je veux mettre une news en haute a droite de ça :En dehors d'un body ? Ce n'est pas possible![]()
Je ne vois pas de news... ouvre un nouveau topic, je déplace celui-ci en résolu, car ce que tu racontes est un nouveau problèmeSi j'ai déja vu ça sur plusieurs site , je veux mettre une news en haute a droite de ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.