Résolu Aide php pour la création d'articles sur mon site !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Narqo
  • Créé le Créé le

Narqo

Membre
Réactions
4
RGCoins
170
Bonjour tous le monde,

J'aurais besoin d'aide de votre part..

Enfaite j'aimerais créer un site de streaming(manga) et j'aurais besoin d'un systéme d'un genre d'article comme un systéme de news et je sais pas comment faire, merci d'avance..

et si c possible que vous évitiez de dire apprends à coder et tout la j'ai pas le temps c pour ca je vous demande de l'aide

c'est pas vraiment un blog que je veux c'un genre de site comme ca : dsolé pr la pub

C'est un peu le même principe de toute façon tu crée ta fiche streaming avec les infos que tu veux, et tu les affiches sur la page d'accueil et pour voir une fiche en général tu cliques dessus et tu fais passer un ID en url x)

faut vraiment que tu m'aides je suis nouveau dans le monde du codage :triste::blush:
Je peux pas t'aider sans te donner la totalité du code, et j'ai pas l'envie de coder ce soir ou de faire un mini-tuto super complet, je te conseille de regarder des tutoriels, et de faire pleins de petits tests de ton côté et tu y arriveras tout seul sans aide x)

Bonjour,

Le lien plus haut que tu as envoyé utilise bien un cms de type "blog" (Wordpress). Pour commencer je te conseil d'utiliser le cms de Wordpress disponible ici :
Tu n'auras pas de mal à trouver des tutoriels et de la documentation sur wordpress ;)

Bon courage,
Mestev

Retour